Les discussions

Télécharger des videos

 Résolu

Salut! J'aimerais avoir un moyen de télécharger des videos à partir de n'importe quel site internet... Est-ce que c'est possible? Merci de f votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Sese

Meilleure application pour télécharger de la musique gratuite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure appli pour télécharger de la musique gratuitement, merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Za

Internet trompeuse

 Résolu

Bonjour, Franchement je ne comprends pas du tout! J'ai un abonnement d'internet à un débit de 12 mb quand je lance un test de débit je suis aux ale...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
anonyme

Nordvpn problème avec utorrent

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un abonnement chez NordVPN pour télécharger tranquillement sur utorrent. Seulement voilà, quand j'active NordVPN ma vitesse de...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
grosseflotte

Probleme de "téléversement" avec megasync

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'application MEGAsync. J'ai téléchargé sans problème les 231 fichiers restant que vous pouvez voir dans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
ReenoX

Est-ce possible?

 Résolu

salut, est-ce possible que 55 minutes de video représente 10 gigs de download? parce que ces se que Vidéotron (Québec) me dit avoir prit. merci en ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bazfile

Héberger son torrent

 Résolu

Bonsoir, Connaissez-vous un site qui permet de mettre son fichier torrent à télécharger pour tous ? J'ai plusieurs fichiers torrent et il me fau...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
NoahZ

Upload presque nul en fibre pour torrents

 Résolu

bonjour , j'ai une question que je n'arrive pas a régler depuis un moment , j'utilise biglyBT (client torrent ) et j'arrive a télécharger asser vite m...

50 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
celio63

Streaming : quand je fais plein écran ça me laisse la barre des tâches en bas

 Résolu

Bonjour, Sur Netflix par exemple. Je ne comprends pas avant non. j'ai beau changer de navigateur mettre masquer la barre des tâches rien n'y ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
pistouri

Vpn ou secure connection

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de VPN mais mon antivirus (Kaspersky) me propose d'utiliser Secure Connection pour naviguer sur le net "tranquille" Est-ce bien...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Fichier impossible à supprimer

 Résolu

Bonsoir, j'ai un fichier iso que je ne peux pas supprimer sur mon bureau. Celui ci est ouvert dans system (dans le gestionnaire de tâches) donc je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Airshxw

Problème avec connexion emule island ru

 Résolu

Bonjour, y a t-il un problème avec emule island ru ? je n'arrive plus à me connecter à ce site et mon logiciel anti virus avast m'envoie un messag...

23 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
sergio

Manipulation facture orange

 Résolu

Bonjour,* Je reçois mensuellement mes factures oranges dont je place dans mes dossiers. je ne souhaite pas de les imprimer , mais les transférer ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
patouche52

Mise a jour/ téléchargement sur steam a 0bits/s.

 Résolu

Bonsoir/bonjour: Comme vous venez de lire le titre, la mise a jour de " Euro Truck Simulator 2 " reste à 0bits/s. Lorsque j'ai lancer Steam, le télé...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Thepied78

Tubidy télécharger gratuitement des vidéos sur youtube ou myspace

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous je voudrais savoir si il existe un site ou un logiciel mais un truc bien et facile pour telecharger des video gratuitement de youtube...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Jackson

Telechargement de videos gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un site où l'on peut telecharger des clip videos sur le disque dur pour que je puisse la transferer sur mon portable, je cherche e...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Jackson

Recherche de liens

 Résolu

Bon soir , j'aimerais qu'on m'aide avec les liens de téléchargement de l'application orange Mony generator ainsi que les licenses. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
zipe31

Manip pour telecharger plus vite

 Résolu/Fermé

quelqun c quel manip il faut fair pour ouvrir les ports pour telecharger plus vite ?????? merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
qqn

Telecharger video dailymotion

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me proposer un logiciels(Pour Windows) pour télécharger des vidéos de Dailymotion en haute qualité? Configuration: Mac...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
selma

Site streaming sans compte, sans carte bancaire et gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que je peux savoir si vous connaissez un site en streaming sans compte, sans carte bancaire et gratuit ? S'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Xileh

Téléchargement films

 Résolu

Bonjour Lorsque l'on va pour télécharger des films sur n'importe quelle site on nous demande de nous inscrire et on demande notre N° de carte Visa mê...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
goupil

Comment désinstaller filemanager sur android ?

 Résolu

J'ai voulu télécharger un fichier sur internet et sans le faire exprès croyant que c'était le téléchargement de l'application que je voulais je l'ai i...

44 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Kazuto

Telechargement mp4

 Résolu

bonjour ! je dois faire un best of d'un Stream j'ai donc télécharger le live sur xtra mais comment l emenner sur mon ordi ou avez un autre logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Asdupoker

Problème téléchargement chrome et autres

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois environ lorsque je télécharge des trucs ou que je regarde une vidéo sur Chrome ma connexion est limité à 2.7 Mbits/s. Sur des ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Youtube mp3 rencontre il hadopi ?

 Résolu

Hey, bon le gros est dit dans le titre mais voilà, ça fait un moment que j'utilise des sites de type "YouTube Mp3" (Le vrai ayant été supprimé), et je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
UnkutEth

1fichier.com et bloqueur de pub

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, 1fichier.com ne me permet plus de télécharger des fichiers au motif qu'il faut désactiver des bloqueurs de publicité (ci-joint ...

60 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Patoche12

Reprendre un téléchargement interrompu

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'utilise Firefox version 3.0.5. Je télécharge un fichier de 560 Mo, arrivé à 230 le téléchargement s'interrompt et une...

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
PierreGillain

Télécharger fichier automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une petite application en batch mais j'aimerais qu'elle se mette automatiquement à jour. J'ai déjà fait le sy...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
etiennec78

Impossible de télécharger des fichiers reçus sur wetransfer

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à télécharger des fichiers reçus sur Wetransfer et je ne comprends pas pourquoi ???? J'ai essayé su...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
jmarion3

Tixati

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser et optimiser Tixati. Merci beaucoup,

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
multipan

Film sans téléchargement

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner une liste de site ou je pourrais regarder des films gratuitement et sans téléchargement du style vidéos court...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
patchika

Comprendre les statuts de qbittorrent

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à comprendre les statuts de mes torrents dans qbittorrent (v.3.3.0) J'ai qqs torrents que je souhaite partager. Certains o...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
DerF

Film avengers l'ère d'ultron - version longue

 Résolu

Bonsoir, J'ai vu la semaine dernière avengers l'ère d'ultron en plein milieu du film à la TV et j'ai remarqué qu'il était en version longue. Du co...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
fermiparadoxx

Discord ne veut pas se download

 Résolu

bonjour mon problème est le suivant je n'arrivait plus à lancer discord enfin il se lançait quand il voulait bien alors j'ai décider de désinstaller ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Téléchargement de intericad lite

 Résolu

Bonjour comment pourrai je télécharger la version d'évaluation de Intericad lite? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
med

Sons à télécharger

 Résolu/Fermé

De l'aide SVP: je voudrais télécharger des sons et des courtes musiques pour agrémenter mes diaporamas. Où puis-je trouver cela? Merci de vos conseils...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
lili59

Chemin d'accès spécifié est introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise depuis une bonne semaine UTorrent avec beaucoup de satisfaction bien que je ne parvienne pas encore à l'installer en français. Le...

66 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Paps

Problème de chargement d'une page

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé il y a quelques jours de télécharger tor sur un vieux pc vista. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de passer par le site "...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Lymphocyte

Site de streaming sans inscription gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour Qui connaît un site de streaming complètement gratuit sans avoir à composer de numéro de téléphone et autres contraintes Svp Merci

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
tigeralou

Impossible de télécharger en pdf un livre play livre

 Résolu

Bonjour, J’espère être dans la bonne catégorie. Je précise que cela fait plusieurs jours que je navigue pour trouver une réponse et qu'aucune ne co...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
dlindadldr

Regarder films ou séries sans les télécharger

 Résolu

Bonjour quelqu'un sait il s'il existe un site gratuit où l'on peut regarder des séries ou films gratuitement sans pour autant les télécharger? mer...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Stef

Téléchargement littéralement nul...

 Résolu

Bonjour, vous allez trouver ça très bizzare mais ma connnection est très sélective. - Youtube: 1080p OK - Sites web: temps de chargement rapide - S...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
pistouri

Netflix ou autres que choisir????

 Résolu

Bonjour à tous, Qui pourrai me conseiller SVP? je recherche des sites ou je pourrai regarder des séries et films en streaming en toute légalité et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Alisabalan

Je n'ai plus google play store

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé Google play store et je n'arrive plus à le télécharger. Pouvez-vous m'aider svp ? J'ai un Nokia 5 Merci Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Bataillenicole

Télécharger des applications gratuitement vers la carte mémoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis : j'ai un "Samsung mini galaxy" et je voudrais télécharger des applications gratuitement, comme Tubidy....

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
whd

Autocad et robot bat 64 bytes

 Résolu

Bonjour, bjr je veux télécharger les logiciels de génie civil aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
durock

Telechargement reste bloquer sur emule

 Résolu/Fermé

bonjour depuis hier mon téléchargement reste bloquer a 53% et pourtant je suis connecter au serveur et a kad qui pourrait m aider a trouver une s...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
jesslea1009

Comment télécharger des livres en pdf ?

 Résolu/Fermé

Salut, je cherche comment télécharger des livres en PDF ? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
MEKI

Sites pour télécharger mp3 gratis et légal ss inscription

 Résolu/Fermé

Bonjour, Existe Existe-t-il un ou des sites de téléchargements légaux et gratuits ss inscription si possible ? J'ai trouvé un site qui répertorie ce...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
merci

Télécharger des vidéos ina.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des vidéos du Site: INA.FR. Quelqu'un saurait connaître un site SVP ? Merci de vos réponse.

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Simo
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 907