Tablette graphique autonome

Fermé
Stella34000 - 8 mars 2021 à 15:14
Paldom Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2021 - 15 mars 2021 à 10:23
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une tablette graphique autonome, je n'ai pas d'ordinateur et je n'ai pas les moyens de m'en offrir un. Je suis streameuse twitch débutante, et je cherche une tablette pour pouvoir faire mes propres emotes personnelle. Est-ce que vous vous auriez des idées de produits à me proposer.

Merci d'avance pour vos aides, et bonne journée


Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.181
A voir également:

2 réponses

Paldom Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2021 1
15 mars 2021 à 09:13
Bonjour Stella
Pour répondre à ta question, je pense que vu le prix d'une tablette graphique autonome (au minimum 1000€ pour les tablettes bas-de-gamme, et ça monte très vite à 1500 €), il te reviendra aussi cher de prendre un PC et une tablette graphique avec écran (ici compte 250€ pour quelque chose de bien, je le sais d'expérience, ce qui te laisse de quoi te faire une bonne config pour le même budget).
En ce qui concerne le choix de produit en lui-même, je pense qu'il y a des tas de comparatifs disponibles sur internet. Si tu n'as pas envie de faire une recherche google, j'ai trouvé ça récemment : https://la-tablette-graphique.fr
Très honnêtement, je ne pense pas qu'il soit nécessaire à quelqu'un voulant juste faire des emottes d'invertir 1000€ dans une tablette graphique, et une streameuse aura tôt ou tard besoin d'un PC. Enfin, si tu n'as pas les moyens d'investir dans un PC, tu n'auras pas de quoi t'offrir une tablette graphique autonome.
En espérant t'avoir aidée
Passe une bonne journée
1
Stella34000
15 mars 2021 à 09:48