Installation impossible de xp pen 22 pro sur MacBook

Fermé
Catigio Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2019 - 25 déc. 2019 à 10:55
 SIM - 1 mars 2021 à 21:04
Bonjour à tous,
J’ai offert une tablette graphique xp pen artist 22 pro a ma fille pour noël et impossible de la faire fonctionner sur son MacBook Pro! J’ai télécharger le logiciel sur le site xp pen mais rien y fait. Lorsque j’ouvre l’application Pentabletsetting un onglet affiche aucun dispositif trouvé!
Je suis désespérée... s’il vous plaît aidez-nous.
Je vous remercie par avance.
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
18 mars 2020 à 15:20
Bonjour,

Tu as exploré les fichiers et lancé directement l'install. du pilote ? C'est le genre de piège qui arrive avec beaucoup de trucs et de machins appelés "périphériques" et pas que: ça arrive aussi sur les disques d'install. de Photoshop ou de suites bureautiques, problème très courant....

- https://www.xp-pen.fr/faq-293-163.html

Luke.

2
Que faut t'il faire s'il vous plait ? Je n'ai pas bien compris votre message...
0
Bonjour, au bout de deux mois , j'espère pour vous que vous avez trouvé la solution ! et si c'est le cas, pouvez-vous m'aider, j'ai le même problème

merci d'avance
0
J'ai le même problème, l'horreur ...
0