Un PC portable 14" avec carte graph correcte?
Marouv
-
Mick45 -
Mick45 -
Bonjour à tous,
je cherche actuellement un PC portable 14 pouces (voir 13,3 mais c'est plus cher).
Je voudrais avoir une carte graphique correcte pour faire tourner décemment des jeux généralement pas trop trop gourmand (jeux de gestion). Je ne recherche pas la perfection graphique, juste pouvoir jouer sans lagger. Si possible suffisamment de RAM pour avoir plusieurs applications ouvertes en même temps. Evidemment un PC de bonne composition et fiable (quite à mettre 30 euros de plus).
J'ai un budget de 750 euros, mais un peu moins serait mieux :-)
Et allez pour rendre la tache un peu plus ardue, un petit design colorée serait apprécié ;-), mais pas obligatoire évidemment..
Quelqu'un peut il me renseigner???
Merci d'avance
je cherche actuellement un PC portable 14 pouces (voir 13,3 mais c'est plus cher).
Je voudrais avoir une carte graphique correcte pour faire tourner décemment des jeux généralement pas trop trop gourmand (jeux de gestion). Je ne recherche pas la perfection graphique, juste pouvoir jouer sans lagger. Si possible suffisamment de RAM pour avoir plusieurs applications ouvertes en même temps. Evidemment un PC de bonne composition et fiable (quite à mettre 30 euros de plus).
J'ai un budget de 750 euros, mais un peu moins serait mieux :-)
Et allez pour rendre la tache un peu plus ardue, un petit design colorée serait apprécié ;-), mais pas obligatoire évidemment..
Quelqu'un peut il me renseigner???
Merci d'avance
A voir également:
- Un PC portable 14" avec carte graph correcte?
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Pile carte mere - Guide
6 réponses
Moi j'ai un acer extensa 5620z model avec windows xp il coute environ 500 euro tu achete une bonne carte graphique et tes jeux passerons sans problème déjà avec le mien je n'ai rien changé dedan et les jeux de gestion tourne sans problème.
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/DELL/2846875-Ordinateur-Portable-Dell-XPS-M1330-Intel-Core-2-Duo-T5800-2-0-GHz-Ecran-13-3.htm
c'est l'un des plus puissants PC 13,3" a un prix assez raisonnable...
c'est l'un des plus puissants PC 13,3" a un prix assez raisonnable...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je recherche un 14 pouces, je trouve ca vraiment plus confortable.