Wacom Bamboo Fun M

Fermé
lovelygirl9201 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 23 oct. 2008 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 11:43
Bonjour,


J'aimerai faire prochainement un cadeau : j'aimerai prendre une tablette graphique pour pouvoir principalement dessiner.
Je me suis un peu renseigné et j'ai lu pas mal de choses sur la Wacom Bamboo Fun M ( format A5) mais comme je n'y connais rien j'ai toujours une question qui me trote dans la tete : est ce que cette tablette fait WIFI? (enfin je veux dire peut on faire un dessin ou ecrire dessus alors que l'écran est dans une autre piece?)
Pourrais_ je avoir d'autres informations sur cette tablette? Existe t-il des meilleures tablettes? (c'est pour le loisir essentiellement..et à un prix plutot abordable ( jusqu'à 180 euros grand maximum!) et peut il y avoir une tablette d'aussi bonne qualité pour moin cher? (comme ca je pourrais eventuellement faire un autre petit cadeau a coté...)


Merci pour vos futures reponse.

E.

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 11:43
Salut, va sur http://www.debutersurmac.com/tutoriels/bamboo.html
Après tu peux aller sur le site de wacom, pour voir selon ton budget ce que tu peux avoir.
1