Débrancher ou éteindre tablette graphique.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Débrancher ou éteindre tablette graphique.
- Changer carte graphique - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Graphique excel - Guide
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- Graphique sparkline - Guide
1 réponse
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
6 mai 2009 à 23:38
6 mai 2009 à 23:38
Bonsoir,
Ca fait quatre moins que j'ai une Bamboo Fun et elle reste branchée 24h/24. Si tu veux absolument la débrancher et que tu n'as, comme moi, aucun truc dans la barre des tâches tu attends que ton PC soit éteint pour retirer la prise USB. J'en vois pas trop l'utilité, comme pour le micro qui me sert pour mes vidéos et Audacity mais si tu y tiens absolument tu fais comme ça, de cette façon pas de risque...
Luke.
Ca fait quatre moins que j'ai une Bamboo Fun et elle reste branchée 24h/24. Si tu veux absolument la débrancher et que tu n'as, comme moi, aucun truc dans la barre des tâches tu attends que ton PC soit éteint pour retirer la prise USB. J'en vois pas trop l'utilité, comme pour le micro qui me sert pour mes vidéos et Audacity mais si tu y tiens absolument tu fais comme ça, de cette façon pas de risque...
Luke.
7 mai 2009 à 08:10
Je te remercie pour ta réponse.
En fait si je veux la débrancher, c' est que j' ai un pc sur mon bureau(une tour) et un portable sur lequel je bosse dans une autre pièce.
Donc je passe souvent d' un ordi à l' autre.
Sinon, je suivrai ton conseil et j' attendrai d' éteindre mes ordis pour la débrancher.
Encore merci et bonne journée.