Mandriva; config tablette wacom intuos gimp

Fermé
cemoi_ Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005 - 14 juil. 2005 à 11:48
myranda Messages postés 276 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 24 janv. 2009 à 11:54
bonjour! bon impossible de configurer cette tablette! c'est une intuos 2 regular (format A4) en usb. mandriva la trouve mais sous gimp impossible d'avoir une sensibilté de la pression faisant varier l'épaisseur du trait.....

dans mandriva dans outils de configuration je passe en root et je vois la tablette dans l'arboressence (détecter le materiel) mais aucun reglage possible...:(

c'est pas possible d'etre pro sous mandriva?.... cett outil est indispensable pour moi comment faire svp?

Merci
A voir également:

1 réponse

myranda Messages postés 276 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 4
24 janv. 2009 à 11:54
Je possède Bamboo, tu dois impérétaivement désinstaller ta tablette et en la réinstallant, tu peux la configurer comme tu veux,
pour le graphisme, tu dois obligatoirement uiliser l'outil stylo, et aprés ça va tout seul, j'ai eu du mal aussi au début, si vraiment tu as encore un souci, envoye un mail à www.wacom.eu
je l'ai fait, ils m'ont répondu, amicalement
0