Mandriva; config tablette wacom intuos gimp
cemoi_
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
myranda Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
myranda Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour! bon impossible de configurer cette tablette! c'est une intuos 2 regular (format A4) en usb. mandriva la trouve mais sous gimp impossible d'avoir une sensibilté de la pression faisant varier l'épaisseur du trait.....
dans mandriva dans outils de configuration je passe en root et je vois la tablette dans l'arboressence (détecter le materiel) mais aucun reglage possible...:(
c'est pas possible d'etre pro sous mandriva?.... cett outil est indispensable pour moi comment faire svp?
Merci
dans mandriva dans outils de configuration je passe en root et je vois la tablette dans l'arboressence (détecter le materiel) mais aucun reglage possible...:(
c'est pas possible d'etre pro sous mandriva?.... cett outil est indispensable pour moi comment faire svp?
Merci
A voir également:
- Mandriva; config tablette wacom intuos gimp
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Ms config - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Connaitre sa config pc - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
1 réponse
Je possède Bamboo, tu dois impérétaivement désinstaller ta tablette et en la réinstallant, tu peux la configurer comme tu veux,
pour le graphisme, tu dois obligatoirement uiliser l'outil stylo, et aprés ça va tout seul, j'ai eu du mal aussi au début, si vraiment tu as encore un souci, envoye un mail à www.wacom.eu
je l'ai fait, ils m'ont répondu, amicalement
pour le graphisme, tu dois obligatoirement uiliser l'outil stylo, et aprés ça va tout seul, j'ai eu du mal aussi au début, si vraiment tu as encore un souci, envoye un mail à www.wacom.eu
je l'ai fait, ils m'ont répondu, amicalement