Tablette Graphique + 2 écrans

Fermé
Frol - 26 août 2007 à 17:06
dan8762 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 22:47
Bonjour,

Je viens de m'acheter une tablette graphique de marque Trust TB-4200. En gros, elle fonctionne bien mais j'ai quand même un problème.

Voyez-vous, j'ai 2 écrans et j'aimerais que la surface de travail de ma tablette corresponde à un seul de mes écrans. Malheureusement le pilote ne me permet pas de faire ça.

Avant, j'utilisais une tablette Wacom et avec leur pilote il était très facile de configurer celà. Bref, j'ai une tablette 2 fois plus grosse que la précédente que je ne peux utiliser qu'à moitié. Vous voyez la stupidité de la chose?

Alors j'ai tenté de communiquer avec le support technique de Trust et pour vous faire une histoire courte, ils sont incappable de m'aider. C'est pourquoi je me retourne vers vous!

Pouvez-vous m'aider à configurer ma tablette graphique ou connaissez-vous un programme externe (3rd party) de contrôle de tablette graphique qui me permettrais d'arriver à mes fins?

Quelques données techniques:

Tablette: TRUST TB-4200 9x12 wireless tablet

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

J'ai exactement le même problème et je ne trouve pas de solution... quelqu'un peut il nous aider ??
1
dan8762 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 1
6 déc. 2008 à 22:47
bonsoir

jai aussi le meme probleme avec une tablette bamboo wacom et jai pas la possibiliter dans les parametres de configuration de la tablette de regler la surface de travail de la palette ce qui fait que si je depasse la moitier de la tablette je me retrouve sur l'autre ecran, sur mon ancienne graphir a6 j'abvais la possibilité de regler la surface tactile.
1