J'hésite !

Divina -  
 Prusso -
Bonsoir je recherche une tablette graphique chez Wacom mais je ne sais pas laquelle prendre ! Bon déjà pas une professionnelle hein ! C'est ma première.
J'ai vu qu'il y en a une intuos manga qui n'a pas l'air mal vu que je dessine des mangas mais peut-on bien dessiner autre chose que du manga quand même ?
Et quelles sont les différences entre la Intuos Pen & Touch S et la fameuse Intuos Manga P&T S?
Merci pour les informations que vous pourrez me fournir.

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507
 
Bonsoir

La seule différence c'est un logiciel supplémentaire qui permet "d'apprendre" à dessiner des mangas.

Bien sur avec la tablette manga vous pouvez faire ce que vous voulez avec, autant qu'une tablette Pen & Touch classique
1
Divigna
 
Très bien, merci beaucoup !!! :)
0
Prusso
 
Et c'est mieux la bamboo manga ou la intuos manga ? X)
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507
 
bamboo manga c'est une tablette de 2012 puisqu'en 2013 Wacom a décidé de changer le nom de ses produits et bamboo ne désigne plus que les stylos Wacom. Les actuelles intuos ont pris la succession des anciennes bamboo.
Cela dit entre les tablettes bamboo pen & touch de 2012 et les intuos pen & touch de 2013 je sais pas s'il y a eu beaucoup de différences.
0
Prusso
 
D'accord c'est noté merci !
0