Revenir à la version windows 8 quequet71 - Dernière réponse le 12 déc. 2016 3 réponses Bonjour, Je souhaite revenir à l'origine de mon PC version Windows 8,à la place de Windows 10. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Lorenzo_Specty Bonjour, Il faut vous rendre dans Windows Update puis suivre les instructions ! Réponse 2 / 3 Unchatonswagg Moi aussi j'aimerais revenir a la version de windows 8 au lieu de windows 10 ya t-il une solution ? Réponse 3 / 3 For3v3r. Oui! si vous avez fait une sauvegarde de votre ancien os c'est possible! Sinon non Si oui répondait à ce message -- Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Lorenzo_Specty Bonjour, Il faut vous rendre dans Windows Update puis suivre les instructions !
Réponse 2 / 3 Unchatonswagg Moi aussi j'aimerais revenir a la version de windows 8 au lieu de windows 10 ya t-il une solution ?
Réponse 3 / 3 For3v3r. Oui! si vous avez fait une sauvegarde de votre ancien os c'est possible! Sinon non Si oui répondait à ce message --