Formatage disque dur
Fermé
fèfè115
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2021
-
21 mai 2009 à 19:38
fèfè115 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2021 - 22 mai 2009 à 03:31
fèfè115 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2021 - 22 mai 2009 à 03:31
A voir également:
- Formatage disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Moi je te conseille déja de commencer par pas faire n importe quoi et d expliquer clairement ton problème. Formater un disque dur c est reconfigurer ses pistes magnétiques afin qu elles soient aptes à acquérir de nouvelles données, en détruisant éventuellement les anciennes. Ca n a strictement rien à voir avec le fait que ton disque dur soit détecté ou pas. Je sais pas qui t a conseillé de faire ça mais tu peux déja lui coller une étiquette "tartuffe de premiere" sur le front et fuir ses futurs conseils à l avenir.
Ceci étant dit je t invite à préciser de quel genre de disque dur il s agit (interne, externe), comment il est relié à ton PC (IDE, Sata, USB, firewire, eSata...) et ce que t entends par mon pc ne le reconnait pas systématiquement? Tu veux dire par là que des fois il le détecte et des fois non? Ou alors c est systématique à chaque fois que t allumes ton pc il ne le reconnait pas? Un peu de précision et de clarté ça tue pas je te conseille donc de faire l effort si tu veux que quelqu un prenne le temps de t aider.
Ceci étant dit je t invite à préciser de quel genre de disque dur il s agit (interne, externe), comment il est relié à ton PC (IDE, Sata, USB, firewire, eSata...) et ce que t entends par mon pc ne le reconnait pas systématiquement? Tu veux dire par là que des fois il le détecte et des fois non? Ou alors c est systématique à chaque fois que t allumes ton pc il ne le reconnait pas? Un peu de précision et de clarté ça tue pas je te conseille donc de faire l effort si tu veux que quelqu un prenne le temps de t aider.
fèfè115
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2021
1
22 mai 2009 à 03:31
22 mai 2009 à 03:31
C est bon mon probleme est résolu...
bye