Formater avec vista

papybrochet Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papybrochet Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un logiciel vista fourni par acer est ce que je peu m'en srvir pour formater un ordi hp merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Non c'est les drivers que pour ton PC ACER
0
papybrochet Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je te remerci c'est domage carje n'ai pas creer de cd de reinstal pour le pc hp et j'ai un point d'exclamation jaune sur la carte reseau impossible de trouver un meilleur pilote
0
Utilisateur anonyme

0
papybrochet Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja essaye mais je ne trouve pas de pilote pour ma carte reseau
0
Utilisateur anonyme

donne moi la marque complet du pc et si c'est portable ou bureau
0

desolé je n'ai pas le pc chez moi il est a un ami j'ai fait une detection hors ligne avec ma config.com car il n'a plus accés a internet sa carte reseau est:intelcorporation:82801G(ICH7Family) lan controller
0
Utilisateur anonyme

ICI

http://www.intel.com/cd/products/services/emea/fra/embedded/desktop_adapters/365266.htm
0

j'ai aussi essayer peut etre que la carte reseau et integre a la carte mere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui ça se peu
0
Utilisateur anonyme

mais sur les HP tu peu faire les DVD de restoration usine aussi
0

ok j'essayerai de main merci pour tout a+
0