Ecran noir + disque dur qui s’arrête

Fermé
ORKZEE - 18 avril 2020 à 01:31
RaphaelRa Messages postés 43 Date d'inscription mardi 14 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 - 18 avril 2020 à 03:25
Bonjour, depuis hier mon pc portable me fait un écran noir quand je suis sur Fortnite je suis obligé d’éteindre le pc de force. Il n'y a aucun curseur qui s'affiche et j'ai remarqué que le voyant du disque dur ne s'allume plus quand il y a l’écran noir j'ai bien les dernier pilotes installer sur ma carte graphique je suis sur windows 10.
Mes composant :
I7 6700HQ
Gtx 960m
8go de ram ddr4

le pc est un Asus qui a quand meme 3 ans
j'ai déjà réinitialisé le pc avant pour un bug du même genre et la 1 semaine après j'ai de nouveaux se bug.

J'ai oublier de précisé que je pouvais avoir l’écran noir meme dans le bureau et que en mode sans échec il n'y avait pas ce problème.

Merci a tous ceux qui vont me répondre (désolé pour les fautes)
A voir également:

1 réponse

RaphaelRa Messages postés 43 Date d'inscription mardi 14 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 5
Modifié le 18 avril 2020 à 03:40
Bonsoir . Solution1) Essaye de analyser ton pc avec Windows defender en choisisant l option analyse Windows defender hors ligne. Solution2) Essaye de nettoyer ton disque Windows C: . Solution3) Telecharge Malwarebyte antivirus et analyse ton pc avec . Solution4) Eteinds ton pc . Une fois ton pc completement eteint . Tu appuye sur le bouton de demarrage en clignotant au moins 10 fois rapidement jusq a ton pc demarre. Ton pc va tenter de diagnostiquer le ou les problemes et va tenter de les resoudre .Ca va prendre 30 minutes maximum. PEUT ETRE 1 DE CES SOLUTIONS POURRA T AIDER .

0