Disque Dur SATA plus reconnu !!
Kaddour Jilali
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
Kaddour Jilali Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kaddour Jilali Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ce matin en allumant mon ordi, je suis resté bloqué au tout début. J'ai pu rentrer dans le BIOS mais mon disque dur SATA n'y apparait pas. Pas moyen de lancer Windows ou même de le réinstaller étant donné que le disque dur est introuvable.
Comment puis-je le récupérer ?
Merci.
Ce matin en allumant mon ordi, je suis resté bloqué au tout début. J'ai pu rentrer dans le BIOS mais mon disque dur SATA n'y apparait pas. Pas moyen de lancer Windows ou même de le réinstaller étant donné que le disque dur est introuvable.
Comment puis-je le récupérer ?
Merci.
A voir également:
- Disque Dur SATA plus reconnu !!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
J'ai trouvé d'où venait l'erreur. C'est un Maxtor Diamond Max 22 et il s'agit de l'erreur BSY (busy). Apparemment, c'est à cause d'un firmware déféctueux, c'est un défaut d'usine.
Les données ne sont pas perdus, c'est juste le disque dur qui s'est bloqué. J'ai trouvé une solution sur internet pour récupérer les données (un peu à la Mac Gyver) je vais essayer et je vous tiendrai au courant.
@mikelag: si tu as un maxtor ou un seagate c'est peut-être le problème.
Les données ne sont pas perdus, c'est juste le disque dur qui s'est bloqué. J'ai trouvé une solution sur internet pour récupérer les données (un peu à la Mac Gyver) je vais essayer et je vous tiendrai au courant.
@mikelag: si tu as un maxtor ou un seagate c'est peut-être le problème.