A voir également:
- Caméscope - carte SDHC limitée à 8GO
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Et bien, entre-temps je suis parti acheter une autre carte SDHC, de 4GO cette fois-ci... Mais le résultat est le même! Rien ne fonctionne, l'écran de démarrage reste tremblant même en touchant sur les boutons Mode ou Menu et ça ne sort pas de là! Une idée? Une solution éventuelle? Merci encore.
Bon, si ça peut intéresser, je viens de faire une visite chez le SAV...
Comme par hasard et comme souvent, là bas ça avait l'air de commencer à fonctionner, plus de tremblement du texte de démarrage, plus de figeage, il commence de suite à formater la carte...
Une fois terminé, un nouveau coup d'essai et... voilà que le pb revient! Ouf, heureusement que c'est arrivé là bas, la personne avait l'air de ne pas me croire!
Bref, changement d'appareil pour un autre identique et, pourvu que ça dure, celui-ci fonctionne correctement... On verra dans 1 mois ou 2...
Je continue toutefois à chercher, déjà par curiosité, des réponses à mes questions initiales.
Bon été à tous et à la prochaine.
Comme par hasard et comme souvent, là bas ça avait l'air de commencer à fonctionner, plus de tremblement du texte de démarrage, plus de figeage, il commence de suite à formater la carte...
Une fois terminé, un nouveau coup d'essai et... voilà que le pb revient! Ouf, heureusement que c'est arrivé là bas, la personne avait l'air de ne pas me croire!
Bref, changement d'appareil pour un autre identique et, pourvu que ça dure, celui-ci fonctionne correctement... On verra dans 1 mois ou 2...
Je continue toutefois à chercher, déjà par curiosité, des réponses à mes questions initiales.
Bon été à tous et à la prochaine.