Les discussions
Nettoyage de disque : si je nettoie c: ,d: va être nettoyer ?
RésoluBonjour. Je vais dans quelque jours nettoyer mon disque local C: . Mon problème est que ,vu que j'ai 2 disques dur l'un D: l'autre C:,si je nettoie le...
Durée de vie disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai acheté ce Mercredi un disque dur externe Intenso 2.5'' de 500GB, je compte l'utiliser pour stocker surtout des vidéos et un peu de mus...
Problème de carte micro sd
Bonjour, Pas plus tard qu'hier, j'ai voulu connecter ma carte micro SD sur l'ordinateur d'un ami (que est un PC) afin d'y copier des titres musica...
Sos j'ai besoin de récupérer mon disque dure
Bonjour, j'ai perdu mon disque dure externe et j'ai besoin photo à l'intérieur(dernière utilisation 1 mois)
Comment passer d'un disque dur à l'autre ?
RésoluBonjour, Ma fille a un pc portable acer aspire 1640z, elle découvre qu'elle a 2 disques durs le premier étant arrivé à saturation, je voudrais...
Probleme invalid partition table
Bonjour, je viens pour avoir de l'aide car je suis bloqué suite a une instalation de windows 7 original sur mon pc . je précise que c'est un perso qu...
Partition de disque
Mes informations en Informatiques sont faibles et j'ai procédé un farmatage pour mon Laptop , un message apparait de temps en temps :libérer de l'espa...
Problème avec ma clef usb
RésoluBonjour, Alors comme mentionné dans le titre, j'ai un problème avec ma clef USB, je m'explique, ma clef fait initialement 30Go mais je ne sais pou...
Disques durs externes non reconnus
Bonjour. J'ai 2 ordinateurs portables HP qui fonctionnent très bien, l'un est chez moi l'autre dans mon commerce. Quand je connecte mes 2 disques durs...
Problème de compatibilité antivirus
bonjour je viens d acheter une clef USB DE 16 GB SANDISK J'ai branché et mon anti virus détecte un virus peu probable Je ne comprend pas ? ...
Disque dur iomega
Bonjour, J'ai un disque dur de 500 GO et n'ai pas reconnu par le port USB de mon téléviseur. Ce qui m'interpelle, c'est qu'il l'est par mon ordi sous...
Problème de micro carte sd
Bonjour, alors voila j'avais une micro carte SD 2gb de mon ancien blackberry et je l'utulisais pour mon mp mais j'ai une soeur et elle me l'a cassé br...
Supprimer dossiers sur disque dur externe
Bonjour, j'ai des dossiers qui s'affichent lors de la lecture du disque dur sur ma télé ($recycle.bin, found.000, recycled & system volume informa...
Disque dur transcend
bonjour tout le monde , je veux acheter un disque dur externe et je veux savoir votre avis sur la marque TRANSCEND
Disque dur externe passé en raw
Bonjour, J'ai aujourd'hui branché mon disque-dur externe (un verbatim 47640 de 500GB) et depuis dans le poste de travail de mon ordinateur, je le ...
Disque dur externe portablej
j'ai un disque dur Seagate expansion ; qui pourrait m'expliquer comment faire un transfert de photos ? MERCI
Dd interne détecter mais non bootable
Bonjour a tous, après un crash sous windows 7 ,mon pc ne démarre plus le message "reeboot and sélect propre device". Il est détecter lors de l'afficha...
Jai installe un deusieme disque durmais il ne marche pas
Bonjour, jai installer un deusieme disque dur dans mon ordi mai je ne le vois pas dans mon poste de travaille et pourtant jai brancher l alimentat...
Windows 8 ne démarre plus!
Bonjour, je m'explique: Voila j'avais sur mon PC azus N76vz windows 7 que j'avais acheté pendant les grandes vacances a la sorti de windows 8, du cou...
Récupération données ddext
Bonjour, Stockant mes données sur DDexterne, je l'ai branché sur un nouveau PC qui m'a proposé de le "réparer". Ne me méfiant pas, car pas un form...
Périphériques non reconnus sous windows 8
Bonjour, Je viens d'acheter la tablette AcerIconia W510, et, après avoir galéré pour installer Office 2010, (c'est enfin fait grâce aux forums, m...
Disque dur detecté mais n'apparait pas dans poste de travail.
Bonsoir Jesuis en possession depuis peu d'un disque dur externe Intenso memory tower usb 2.0 (3.5"). Je le branche sur mon ordi et sur le secteur, il...
Connexion disque dur / ipad
Bonjour, J'ai en possession un iPad 2 et un disque dur ( et je viens d'acheter un câble USB qui permet de relier les deux). Je voudrais savoir ...
Mon disque dur de marque toshiba n'est pas initialisé
Bonjour à tous , j'ai un problème avec mon disque dur depuis quelques jours mon pc le reconnait mais il ne s'affiche pas sur mon poste de travail et ...
Disque dur seagate
bonjour j' ais un disque dur de marque seagate 80GB pour PC à chaque fois si je le branche sur une unité central pour récupéré les donnés il se démon...
Aide pour un choix
Bonjour, Je voudrais savoir aussi qu'elle type prendre car il y en a tellement des différents que je ne sais pas lequel prendre. j'hésite tout d'abo...
3 disques durs de sata en ata/scsi
RésoluBonjour a vous. je viens aujourd'hui avec un petit souci sur mon pc portable. Ce pc est doté a l'origine de deux emplacements pour disques durs...
Disque dur disparu de l'ordinateur
Bonjour. En voulant formater un Memup, je l'ai complètement fait disparaître. Comment puis-je le retrouver sur l'ordinateur?
Disque dur seagate plus reconnu par mon ordinateur
Bonjour, j'ai récemment acheté un disque dur externe Seagate(en janvier 2013) au début il marchait normalement, mais là il n'est plus détecté. Je croi...
Hdd non reconnu
RésoluBonjour, J'ai récupéré un DD 3,5 - WD 160 Go, je n'ai pas de boitier externe pour un 3,5 mais un pour 2,5... Vu que c'est un branchement en Sat...
Comment récupérer des données sur un disque dur ext non alloué
bonsoir à tous, voila mon problème, j ai créé par erreur un lecteur E recovery sur mon disque dur externe, ou il y avait déjà mes données environ 500g...
Formatage
Bonjour, les pro. voila une fois en voulant rendre ma clé bootable avec ultraIso. j'ai confondu la lettre du lecteur et jai mis plutot les lettres de ...
Disque dur non reconnu
Bonjour, Voilà mon disque dur externe WD USB 2.0 n'est plus reconnu par mon ordinateur Toshiba Windows 7. Je le connecte en USB, la diode s'allume...
Effacer fichier disque dur externe
Bon voila, j'aimerai supprimé tout les fichier de mon disque dur externe le problème c'est que certain fichier ne veulent pas être supprimer un messag...
Disque dure codé
bonjour; je vien d'acheter un disque dur usagé mais malheureusement je peut pas l'exploiter car il ya toujours un message qui me demande le code .et...
Fichiers invisibles?
Bonjour! J'ai une carte SD de 16 Go sur laquelle j'entrepose principalement les photos et vidéos prises à l'aide de ma caméra numérique et mon camésco...
Disque dur externe
bonsoir, je viens de solliciter votre attention pour me trouver une solution à ma problématique à cause de mon disque dur externe qui est devenu inaxi...
Choix disque dure externe
Bonjour, je veut des recommendation pour quelque type de disque dure externe car je veut acheter un disque dure externe avec min 1Tb usb 3 mais je ...
Comment changer de disque dur maître/esclave & bloquer tout dl ?
Cette question concerne le matériel suivant : - Un disque dur (qui sert de stockage) - Un SSD (qui contient l'OS) Je suis sous Windows ...
Problème ouverture disque dur
Bonsoir à tous, Je me doute que ce problème a déjà été rencontré dans le passé, mais a vrai dire je ne comprends pas trop les conseils donnés, je v...
Avis alim générique pfc ldlc .
Slt, ldlc est souvent cité comme une boutique sérieuse . Je dois acheter une alim pc pour ma soeur . Son pc est en dual core E2180 intel , 1 DD...
Lecteur de cd/dvd ordi.portable
Salut,tout le monde mon lecteur est peut-etre endommagé il ne detecte plus les CD et je dois l'éjecter manuellement merci de me résoudre ce problèmes ...
Formatage dd pr widows 8 et mac
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe LaCie Rugged Mini que je souhaite installer depuis mon PC sous windows 8. A l'installation, je pe...
Problème de disque dur
Bonjour, J'ai acheté un eeepc asus d'occasion. Et du jour au lendemain, il ne veut plus démarrer ma session. Il y a un écran noir qi me dit je croi...
Disque dur gratte et ralentit pc
RésoluBonjour, Depuis une semaine mon disque dur gratte beaucoup,surtout après avoir fait une copie ou transfert d'un fichier d'un dossier à un autre, e...
Problème de disque dur externe,aidez moi svp!
Bonjour tout le monde,j'aimerai solliciter de votre aide, j'ai un problème au niveau de mon disque dur externe , mon pc ne le reconnait plus pourtant ...
Installation dd + config bios
Bonjour à tous! Je viens vers vous car je souhaite acheter un pc portable Alienware m17x et j'ai pour projet, dès sa réception, de faire quelques p...
Récupérer un os d'un ancien disque dur.
Bonjour à tous ! j'aimerais aujourd'hui vous poser une question, il y a maintenant un an j'avais un ordinateur portable, qui commençait à se faire vie...
Dd inacessilble et sauvegarde dessus
Bonsoir, je vous contact car j'ai un mega souci, je bosse avec un serveur HP ProLiant DL380 G3 et des disques à tiroir je pense que cela s'appell...
Disque dur externe bootable sur pc "tattoué"
Bonjour à tous, Pour eviter d'avoir en deplacement un ordi portable pro et un perso, j'ai créé un disque dur externe bootable qui fonctionne tres ...