Les discussions

Nettoyage de disque : si je nettoie c: ,d: va être nettoyer ?

Résolu

Bonjour. Je vais dans quelque jours nettoyer mon disque local C: . Mon problème est que ,vu que j'ai 2 disques dur l'un D: l'autre C:,si je nettoie le...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Okan2012

Durée de vie disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce Mercredi un disque dur externe Intenso 2.5'' de 500GB, je compte l'utiliser pour stocker surtout des vidéos et un peu de mus...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Chochojunior

Problème de carte micro sd

Bonjour, Pas plus tard qu'hier, j'ai voulu connecter ma carte micro SD sur l'ordinateur d'un ami (que est un PC) afin d'y copier des titres musica...

Madnessss

Sos j'ai besoin de récupérer mon disque dure

Bonjour, j'ai perdu mon disque dure externe et j'ai besoin photo à l'intérieur(dernière utilisation 1 mois)

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
strategix

Comment passer d'un disque dur à l'autre ?

Résolu

Bonjour, Ma fille a un pc portable acer aspire 1640z, elle découvre qu'elle a 2 disques durs le premier étant arrivé à saturation, je voudrais...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Monsieur Toc

Probleme invalid partition table

Bonjour, je viens pour avoir de l'aide car je suis bloqué suite a une instalation de windows 7 original sur mon pc . je précise que c'est un perso qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
dfurigan

Partition de disque

Mes informations en Informatiques sont faibles et j'ai procédé un farmatage pour mon Laptop , un message apparait de temps en temps :libérer de l'espa...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Erwan031284

Problème avec ma clef usb

Résolu

Bonjour, Alors comme mentionné dans le titre, j'ai un problème avec ma clef USB, je m'explique, ma clef fait initialement 30Go mais je ne sais pou...

Unicell

Disques durs externes non reconnus

Bonjour. J'ai 2 ordinateurs portables HP qui fonctionnent très bien, l'un est chez moi l'autre dans mon commerce. Quand je connecte mes 2 disques durs...

vieu bison boiteu

Problème de compatibilité antivirus

bonjour je viens d acheter une clef USB DE 16 GB SANDISK J'ai branché et mon anti virus détecte un virus peu probable Je ne comprend pas ? ...

Cyrille9999

Disque dur iomega

Bonjour, J'ai un disque dur de 500 GO et n'ai pas reconnu par le port USB de mon téléviseur. Ce qui m'interpelle, c'est qu'il l'est par mon ordi sous...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
billmaxime

Problème de micro carte sd

Bonjour, alors voila j'avais une micro carte SD 2gb de mon ancien blackberry et je l'utulisais pour mon mp mais j'ai une soeur et elle me l'a cassé br...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Enorasmy

Supprimer dossiers sur disque dur externe

Bonjour, j'ai des dossiers qui s'affichent lors de la lecture du disque dur sur ma télé ($recycle.bin, found.000, recycled & system volume informa...

qsdffsdsx

Disque dur transcend

bonjour tout le monde , je veux acheter un disque dur externe et je veux savoir votre avis sur la marque TRANSCEND

benhabbo

Disque dur externe passé en raw

Bonjour, J'ai aujourd'hui branché mon disque-dur externe (un verbatim 47640 de 500GB) et depuis dans le poste de travail de mon ordinateur, je le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Erwan031284

Disque dur externe portablej

j'ai un disque dur Seagate expansion ; qui pourrait m'expliquer comment faire un transfert de photos ? MERCI

manons218

Dd interne détecter mais non bootable

Bonjour a tous, après un crash sous windows 7 ,mon pc ne démarre plus le message "reeboot and sélect propre device". Il est détecter lors de l'afficha...

CETU

Jai installe un deusieme disque durmais il ne marche pas

Bonjour, jai installer un deusieme disque dur dans mon ordi mai je ne le vois pas dans mon poste de travaille et pourtant jai brancher l alimentat...

CETU

Windows 8 ne démarre plus!

Bonjour, je m'explique: Voila j'avais sur mon PC azus N76vz windows 7 que j'avais acheté pendant les grandes vacances a la sorti de windows 8, du cou...

kenpacheat

Récupération données ddext

Bonjour, Stockant mes données sur DDexterne, je l'ai branché sur un nouveau PC qui m'a proposé de le "réparer". Ne me méfiant pas, car pas un form...

antipolis a

Périphériques non reconnus sous windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter la tablette AcerIconia W510, et, après avoir galéré pour installer Office 2010, (c'est enfin fait grâce aux forums, m...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
clairdelune22

Disque dur detecté mais n'apparait pas dans poste de travail.

Bonsoir Jesuis en possession depuis peu d'un disque dur externe Intenso memory tower usb 2.0 (3.5"). Je le branche sur mon ordi et sur le secteur, il...

37 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
solutionfjinc

Connexion disque dur / ipad

Bonjour, J'ai en possession un iPad 2 et un disque dur ( et je viens d'acheter un câble USB qui permet de relier les deux). Je voudrais savoir ...

Chochojunior

Mon disque dur de marque toshiba n'est pas initialisé

Bonjour à tous , j'ai un problème avec mon disque dur depuis quelques jours mon pc le reconnait mais il ne s'affiche pas sur mon poste de travail et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
CETU

Disque dur seagate

bonjour j' ais un disque dur de marque seagate 80GB pour PC à chaque fois si je le branche sur une unité central pour récupéré les donnés il se démon...

CETU

Aide pour un choix

Bonjour, Je voudrais savoir aussi qu'elle type prendre car il y en a tellement des différents que je ne sais pas lequel prendre. j'hésite tout d'abo...

JimmyKonnors

3 disques durs de sata en ata/scsi

Résolu

Bonjour a vous. je viens aujourd'hui avec un petit souci sur mon pc portable. Ce pc est doté a l'origine de deux emplacements pour disques durs...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
moudubulbe

Disque dur disparu de l'ordinateur

Bonjour. En voulant formater un Memup, je l'ai complètement fait disparaître. Comment puis-je le retrouver sur l'ordinateur?

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Disque dur seagate plus reconnu par mon ordinateur

Bonjour, j'ai récemment acheté un disque dur externe Seagate(en janvier 2013) au début il marchait normalement, mais là il n'est plus détecté. Je croi...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lesdisquedurpourri

Hdd non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un DD 3,5 - WD 160 Go, je n'ai pas de boitier externe pour un 3,5 mais un pour 2,5... Vu que c'est un branchement en Sat...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
VACLAV27

Comment récupérer des données sur un disque dur ext non alloué

bonsoir à tous, voila mon problème, j ai créé par erreur un lecteur E recovery sur mon disque dur externe, ou il y avait déjà mes données environ 500g...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
flav58

Formatage

Bonjour, les pro. voila une fois en voulant rendre ma clé bootable avec ultraIso. j'ai confondu la lettre du lecteur et jai mis plutot les lettres de ...

sawpas

Disque dur non reconnu

Bonjour, Voilà mon disque dur externe WD USB 2.0 n'est plus reconnu par mon ordinateur Toshiba Windows 7. Je le connecte en USB, la diode s'allume...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
la-loupe

Effacer fichier disque dur externe

Bon voila, j'aimerai supprimé tout les fichier de mon disque dur externe le problème c'est que certain fichier ne veulent pas être supprimer un messag...

romane750

Disque dure codé

bonjour; je vien d'acheter un disque dur usagé mais malheureusement je peut pas l'exploiter car il ya toujours un message qui me demande le code .et...

tribun

Fichiers invisibles?

Bonjour! J'ai une carte SD de 16 Go sur laquelle j'entrepose principalement les photos et vidéos prises à l'aide de ma caméra numérique et mon camésco...

fabul

Disque dur externe

bonsoir, je viens de solliciter votre attention pour me trouver une solution à ma problématique à cause de mon disque dur externe qui est devenu inaxi...

abdel0007

Choix disque dure externe

Bonjour, je veut des recommendation pour quelque type de disque dure externe car je veut acheter un disque dure externe avec min 1Tb usb 3 mais je ...

darkroom

Comment changer de disque dur maître/esclave & bloquer tout dl ?

Cette question concerne le matériel suivant : - Un disque dur (qui sert de stockage) - Un SSD (qui contient l'OS) Je suis sous Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Cozen

Problème ouverture disque dur

Bonsoir à tous, Je me doute que ce problème a déjà été rencontré dans le passé, mais a vrai dire je ne comprends pas trop les conseils donnés, je v...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
la-loupe

Avis alim générique pfc ldlc .

Slt, ldlc est souvent cité comme une boutique sérieuse . Je dois acheter une alim pc pour ma soeur . Son pc est en dual core E2180 intel , 1 DD...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecteur de cd/dvd ordi.portable

Salut,tout le monde mon lecteur est peut-etre endommagé il ne detecte plus les CD et je dois l'éjecter manuellement merci de me résoudre ce problèmes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Keyzy971

Formatage dd pr widows 8 et mac

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe LaCie Rugged Mini que je souhaite installer depuis mon PC sous windows 8. A l'installation, je pe...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
pakito84

Problème de disque dur

Bonjour, J'ai acheté un eeepc asus d'occasion. Et du jour au lendemain, il ne veut plus démarrer ma session. Il y a un écran noir qi me dit je croi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
FlixFlex

Disque dur gratte et ralentit pc

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine mon disque dur gratte beaucoup,surtout après avoir fait une copie ou transfert d'un fichier d'un dossier à un autre, e...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
linx33

Problème de disque dur externe,aidez moi svp!

Bonjour tout le monde,j'aimerai solliciter de votre aide, j'ai un problème au niveau de mon disque dur externe , mon pc ne le reconnait plus pourtant ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
astuces72

Installation dd + config bios

Bonjour à tous! Je viens vers vous car je souhaite acheter un pc portable Alienware m17x et j'ai pour projet, dès sa réception, de faire quelques p...

35 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Récupérer un os d'un ancien disque dur.

Bonjour à tous ! j'aimerais aujourd'hui vous poser une question, il y a maintenant un an j'avais un ordinateur portable, qui commençait à se faire vie...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Pini24000

Dd inacessilble et sauvegarde dessus

Bonsoir, je vous contact car j'ai un mega souci, je bosse avec un serveur HP ProLiant DL380 G3 et des disques à tiroir je pense que cela s'appell...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Erwan031284

Disque dur externe bootable sur pc "tattoué"

Bonjour à tous, Pour eviter d'avoir en deplacement un ordi portable pro et un perso, j'ai créé un disque dur externe bootable qui fonctionne tres ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
skydive
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 33 473