Suite S.A.V
plonplon
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
---En date du 23.03.2013, j'ai acheté un ordi portable "Asus". Le 16.04.2013, voulant utiliser ma carteSD pour transférer des photos sur mon portable, impossible de connecter
cette carte. Le 19.04.2013 je dépose mon appareil au SAV du magasin de BEZIERS (lieu de l'achat). Le "technicien" regarde mon appareils, essais de connecter une carte SD à plusieurs reprises mais en vain, pas de connection. Je dépose donc le portable pour réparation. Le 17 Mai 2013, je reçois un courrier de BOULANGER (Béziers), m'informant qu'il ne prenait pas en charge la réparation et m'évalue un devis de 358,70 € de réparation.
--Quel recours de contestation ai-je pour ce refus. Merçi.
cette carte. Le 19.04.2013 je dépose mon appareil au SAV du magasin de BEZIERS (lieu de l'achat). Le "technicien" regarde mon appareils, essais de connecter une carte SD à plusieurs reprises mais en vain, pas de connection. Je dépose donc le portable pour réparation. Le 17 Mai 2013, je reçois un courrier de BOULANGER (Béziers), m'informant qu'il ne prenait pas en charge la réparation et m'évalue un devis de 358,70 € de réparation.
--Quel recours de contestation ai-je pour ce refus. Merçi.