Suite S.A.V

Fermé
plonplon Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 19 mai 2013 à 14:07
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 19 mai 2013 à 14:37
---En date du 23.03.2013, j'ai acheté un ordi portable "Asus". Le 16.04.2013, voulant utiliser ma carteSD pour transférer des photos sur mon portable, impossible de connecter
cette carte. Le 19.04.2013 je dépose mon appareil au SAV du magasin de BEZIERS (lieu de l'achat). Le "technicien" regarde mon appareils, essais de connecter une carte SD à plusieurs reprises mais en vain, pas de connection. Je dépose donc le portable pour réparation. Le 17 Mai 2013, je reçois un courrier de BOULANGER (Béziers), m'informant qu'il ne prenait pas en charge la réparation et m'évalue un devis de 358,70 € de réparation.
--Quel recours de contestation ai-je pour ce refus. Merçi.

1 réponse

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
19 mai 2013 à 14:37
Bonjour,

passé 10 jours à compter de la date d'achat ce n'est plus au magasin de s'occuper de la réparation du PC, mais au constructeur.
Puisque le PC est garanti au moins 1 an par Asus il faut que tu te retournes vers lui pour la prise en charge.

Voir ici


0