Suite S.A.V
Fermé
plonplon
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 19 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
-
19 mai 2013 à 14:07
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 19 mai 2013 à 14:37
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 19 mai 2013 à 14:37
1 réponse
-nicolas-
Messages postés
4173
Date d'inscription
mercredi 5 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 309
19 mai 2013 à 14:37
19 mai 2013 à 14:37
Bonjour,
passé 10 jours à compter de la date d'achat ce n'est plus au magasin de s'occuper de la réparation du PC, mais au constructeur.
Puisque le PC est garanti au moins 1 an par Asus il faut que tu te retournes vers lui pour la prise en charge.
Voir ici
passé 10 jours à compter de la date d'achat ce n'est plus au magasin de s'occuper de la réparation du PC, mais au constructeur.
Puisque le PC est garanti au moins 1 an par Asus il faut que tu te retournes vers lui pour la prise en charge.
Voir ici