Gros soucis de disque dur neuf impossible de demarrer !
marc
-
marc -
marc -
Salut,
Je crois que je ne vais pas dormir
J'ai acheté un WD Black 1To.
Ce matin j'installe windows.
Je lance l'installation de Virtualmachine (oracle)
Je lui demande de me creer une disque virtuel de 120 go.
en 2 minutes, il était à 50%
2 h après ... 70% !!!
Je ne pouvais plus rien faire (sur un i7 à 16 go de ram !)
Je reboot.
Mais voila, depuis impossible de booter quoi que ce soit si le disque dur est branché !
Par exemple :
Je boot sur le DVD windwos 7
et là ... Ecran noir même après 30 minutes !
Dans le même PC, je branche le disque dur de mon portable sans le WD black, windows demarre.
Je reboot avec le wd black... ecran noir !
Backtrack5 sur cle usb : j'arrive à l'écran de selection du mode graphique, je valide... Sa reste sur l'image BACKTRACK5.
J'ai essayé de passer en AHCI en IDE, mais toujours pareil.
J'ai par hasard flooder la F8... 15 minutes après (soit un caca + une cigarette) je tombe sur le menu.
Le mode sans echec : Ecran noir
Tentatif de reparer : le joli ecran windows mais il me demande une sauvegarde... J'ai pas.
Bref, si vous avez des idée !
Merci
Je crois que je ne vais pas dormir
J'ai acheté un WD Black 1To.
Ce matin j'installe windows.
Je lance l'installation de Virtualmachine (oracle)
Je lui demande de me creer une disque virtuel de 120 go.
en 2 minutes, il était à 50%
2 h après ... 70% !!!
Je ne pouvais plus rien faire (sur un i7 à 16 go de ram !)
Je reboot.
Mais voila, depuis impossible de booter quoi que ce soit si le disque dur est branché !
Par exemple :
Je boot sur le DVD windwos 7
et là ... Ecran noir même après 30 minutes !
Dans le même PC, je branche le disque dur de mon portable sans le WD black, windows demarre.
Je reboot avec le wd black... ecran noir !
Backtrack5 sur cle usb : j'arrive à l'écran de selection du mode graphique, je valide... Sa reste sur l'image BACKTRACK5.
J'ai essayé de passer en AHCI en IDE, mais toujours pareil.
J'ai par hasard flooder la F8... 15 minutes après (soit un caca + une cigarette) je tombe sur le menu.
Le mode sans echec : Ecran noir
Tentatif de reparer : le joli ecran windows mais il me demande une sauvegarde... J'ai pas.
Bref, si vous avez des idée !
Merci
A voir également:
- Gros soucis de disque dur neuf impossible de demarrer !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
salut,
whaou!
et démarrage en ligne de commande cela donne quoi?
ecran noir comme sans echec?
whaou!
et démarrage en ligne de commande cela donne quoi?
ecran noir comme sans echec?
Utilisateur anonyme
je parle de ceci OPTION DE RÉCUPÉRATION SYSTEME Invite de commandes
Bonjour,
En ligne de commande, j'ai pas testé, mais je vais tester (je viens de finir de dl hiren boot cd, je le grave et je test aussi).
Bah si je choisi le mode sans echec, il se charge (les lignes de commande) puis ensuite, au lieu de voir "demarrage de windows" tu as un ecran noir !
J'en ai vu des merdes, mais là, j'en tiens une belle et franchement, je n'ai jamais vu ca !
Meme un disque dur mort on peut booter sur un dvd windows !
La je peux meme pas si ce disque est branché !
En ligne de commande, j'ai pas testé, mais je vais tester (je viens de finir de dl hiren boot cd, je le grave et je test aussi).
Bah si je choisi le mode sans echec, il se charge (les lignes de commande) puis ensuite, au lieu de voir "demarrage de windows" tu as un ecran noir !
J'en ai vu des merdes, mais là, j'en tiens une belle et franchement, je n'ai jamais vu ca !
bonne idées si ca te fait pas peur tu peut meme télécharger ultimate boot cd tu as tous les outils dessus hdd cpu enfin tout
je pensé qu il y a avait hiren dedans mais pas du tout donc tu peut commencer pas hiren boot cd.
passe pas par ce menu la mais par le disque de seven.
Comme ca tu boot du cd ou usb pas sur le hdd (enfin je crois bien^^)
j'avoue quelle est pas mal surtout je voit pas le rapport avec virtual box et hdd virtuel. le HDD doit avoir un soucis faudrait faire chkdsk pour ca que je veut inviote commane sinon hdd regenerator ou alors HDAT 2 de ultimate bot cd car c'est le seul gratuit mais un peu plus complexe que hdd regenerator mais c'est pas normal sur un hdd neuf!
c'est ce qui m etonne mais peut etre seven copie un minimum de fichier sur le hdd c'est la que j ai un doute.
bonne idées si ca te fait pas peur tu peut meme télécharger ultimate boot cd tu as tous les outils dessus hdd cpu enfin tout
je pensé qu il y a avait hiren dedans mais pas du tout donc tu peut commencer pas hiren boot cd.
passe pas par ce menu la mais par le disque de seven.
Comme ca tu boot du cd ou usb pas sur le hdd (enfin je crois bien^^)
j'avoue quelle est pas mal surtout je voit pas le rapport avec virtual box et hdd virtuel. le HDD doit avoir un soucis faudrait faire chkdsk pour ca que je veut inviote commane sinon hdd regenerator ou alors HDAT 2 de ultimate bot cd car c'est le seul gratuit mais un peu plus complexe que hdd regenerator mais c'est pas normal sur un hdd neuf!
c'est ce qui m etonne mais peut etre seven copie un minimum de fichier sur le hdd c'est la que j ai un doute.
Lionel,
Alors là, comme je dis, si le WD BLACK est branché, je ne peux pas booter sur le DVD de windows, donc là page de langue, je ne l'a vois pas !
Pour dire, j'ai 2 tour une avec une GTX660 et l'autre une 9800 GT, et j'ai exactement le même problème !
Je ne comprends vraiment pas !
Alors là, comme je dis, si le WD BLACK est branché, je ne peux pas booter sur le DVD de windows, donc là page de langue, je ne l'a vois pas !
Pour dire, j'ai 2 tour une avec une GTX660 et l'autre une 9800 GT, et j'ai exactement le même problème !
Je ne comprends vraiment pas !
hiren ne veut pas booter.
La j'ai lancé l'invite au commande à partir du menu F8 puisque rien ne veut demarrer (ni le DVD USB ni le DVD SATA)
Je dirais que le problème est survenu au moment ou je creais le disque de la virtualbox.
Avant de booter sur Hiren, j'ai flasher le bios de la carte mère au cas ou !
Mais toujours rien.
Je vais voir si j'ai acces a l'invite de windows via le fameux disque dur (à savoir que j'ai bien eut le premier écran ou il charge les commandes).
J'y crois pas trop...
Après dodo, mais si des gens ont des idées je risque de me lever pour ca dans la nuit !
La j'ai lancé l'invite au commande à partir du menu F8 puisque rien ne veut demarrer (ni le DVD USB ni le DVD SATA)
Je dirais que le problème est survenu au moment ou je creais le disque de la virtualbox.
Avant de booter sur Hiren, j'ai flasher le bios de la carte mère au cas ou !
Mais toujours rien.
Je vais voir si j'ai acces a l'invite de windows via le fameux disque dur (à savoir que j'ai bien eut le premier écran ou il charge les commandes).
J'y crois pas trop...
Après dodo, mais si des gens ont des idées je risque de me lever pour ca dans la nuit !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Bon, j'ai réussi à lancer un dvd (le usb en facade doit etre foireux) et avec gpartated de hiren boot cd, grande surprise, il me balance que je n'ai aucun droit de privilege sur le disque dur !!!
Donc j'ai forcé la suppression de toutes les partitions, c'est passer.
Boot sur le dvd de windows 7, ca à l'air de passer, là j'attends son chargement pour creer la partition... Wait & see
Bon, j'ai réussi à lancer un dvd (le usb en facade doit etre foireux) et avec gpartated de hiren boot cd, grande surprise, il me balance que je n'ai aucun droit de privilege sur le disque dur !!!
Donc j'ai forcé la suppression de toutes les partitions, c'est passer.
Boot sur le dvd de windows 7, ca à l'air de passer, là j'attends son chargement pour creer la partition... Wait & see