Disque due externe bloqué

bichonmeldois Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bichon meldois -
Bonjour , voici mon problème .
Mon Dell Inspiron 6400 a rendu l' ame , il etait sous vista .J'ai récupéré le disque dur que j'ai branché dans un boitié puis pluggé en usb a mon pc de bureau acer sous windows seven .
Mon pc reconnait le disque dur , j arrive a l'ouvrir pour accéder aux données que je souhaiterai récupérer , mais lorsque j'ouvre le dossier image , j'ai bien la galerie de photos sous forme de fleurs oranges et quand je click dessus j'ai la réponse suivante : vous ne disposez pas de l autorisation d'accès a ce fichier . Je suis allé dans les parametres du dossier , j ai changé les parametres de sécurité mais rien n'y fait .J'ai apporté mon disque dur a un pro , il a été incapable de trouver la solution .
est ce que quelqu un a une idée afin que je puisse récupérer mes images , musiques et vidéos ???
merci de votre aide
michel
A voir également:

13 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour,

Dans ce cas j'essaierai de récupérer les données pour cela tu peux essayer avec Recuva qui est gratuit et plus facile que TestDisk gratuit lui aussi et il existe un logiciel d'explications pour chacun

Voici ou télécharger ces programmes:
Recuva(+tutoriel) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/#q=Recuva&cur=1&url=%2F

TestDisk+photorec (+tutoriel): https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21721-testdisk-photorec/#q=testdisk&cur=1&url=%2F

Bonne chance
0
bichonmeldois Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la loupe bonsoir
je viens de télécharger recuva et testdisk aucun résultat positif
en fait je crois que c est une histoire d'autorisation qu en penses tu ?
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

As-tu essayé d'ouvrir en faisant un clic droit "Exécuter en tant qu'Administrateur" ?
0
bichonmeldois Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer je te reviens après
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne trouve pas executer en tant qu admin ....désolé
0

Tu dis que tu es sous Seven et avant sous Vista donc tu as cette possibilité, regardes quand tu fais un clic droit un peu plus bas qu 'Ouvrir' tu dois avoir executer en tant ......
0

tu veux dire clicker droit sur le fichier photos ou document ou disque dur k ?
0

si je click droit sur document and setting voici ce que j obtiens:
open
open in new window
add to vlc media player
brows with fastone
play with vlc etc etc etc mais rien qui parle d'administrateur
0

désolé je ne peux continuer la discussion car j ai des invités qui arrivent , si tu as une idée je te donne mon mail perso ce sera plus facile pour dialoguer demain
merci de ton aide c est sympa a toi
michelrousseaux@sfr.fr
0

Regardes un peu si tu réussis a voir des films ou jouer des morceaux en utilisant Vlc mais ouvres le : exécuter en tant qu'administrateur
0

bonjour en ce jour de pluie
J ai parcouru tous les fichiers que je souhaite récupérer , mais il m'est impossible de trouver la rubrique : exécuter en tant qu'administrateur . Elle n'apparait dans aucun dossier .
merci
michel
0

la loupe bonjour
j ai fouiné dans mes fichiers , j ai clické sur propriété , ajouté un new administrators , validé et tout fonctionne a présent
merci beaucoup de ton aide
bon dimanche
michel
0

Bonjour bichonmeldois
je suis content pour toi que le problème est reglé.
Veux-tu bien afficher Résolu pres de ton titre pour aider les autres qui ont éventuellement le meme problème et qui cherchent la solution ?
Merci

Bon dimanche à toi aussi.
0
bichon meldois

ok merci à toi
0