Problèmes défragmentation disque dur D:

SOowZ78 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SOowZ78 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde !

Aujourd'hui je me suis pencher sur l'état de mon disque dur D, que j'utilise très peu mais qui est bizarrement quasiment complet (137 Giga libre sur 465) alors je suis allé dans le disque dur pour voir ce qu'il y'a et j'ai donc trouver 8 fichiers don Battlefield 3, un fichier en rapport avec steam que j'ai appelé GAME (mais il n'ya qu'un fichier DLL), quicktime et windows image backup et aussi un étrange fichier nommé : af569a8aa9f66cfcff968325dca4a6a9.

Donc quand j'ai vue que j'avais très peut d'installation dessus je donc voulu défragmenté (avec Smartdefrag 2) et quand je l'analyse je trouve pour les trois quart du disque dur des fichiers "indéplaçable" alors je comprend pas tellement ce que je peut faire ...

Si quelqu'un à une idée ou une solution je suis preneur ! Bonne journée à tous ! :)
A voir également:

2 réponses

godderis Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je pense que tu as acheté Le PC sans le CD WINDOW ?
et que l'image de restauration est sur D , donc "indéplaçable"
donc les 2 fichiers et répertoires
af569a8aa9f66cfcff968325dca4a6a9.et windows

tiens moi au courant
slts
gerard
0
SOowZ78 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ah surement je ne me souvien pas d'avoir eu un CD d'installation ...
et dans ce cas la comment je peut libérer de l'espace ?

Mon PC est un toshiba QOSMIO x770-10M
0