DISQUE DUR PS3

ViiPer13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gravelingfred Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Je suis ici pour poster un petit problème si on peut appeler ça comme sa. Bon bref, je me suis fais banni de la PS3 pas de mon COMPTE et sa fais à peu près 1 ans (Normalement) que je suis banni
puis hier mon meilleur ami me dis d'essayer d'acheter un autre disque et sa sera comme une autre PS3.

Alors, j'ai 1 question.

Si, je m'achète un autre Disque Dur serais-je débanni de la PS3 ?

Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Xenark

Tu veux dire que tu es banni du PSN? Ou sinon je ne vois pas comment tu peux être banni de la PS3 O_o
Mais je pense pas qu'en achetant un nouveau dd tu puisses ne plus être banni...
0
ViiPer13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est pas mon compte qui est banni c'est ma PS3 et je ne sais pas si quand j'achèterai un DD je serais débanni.
0
urbanwolf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonjour,

Tes explications sont un peu confuse, mais on va essayer de t'aider.
Je ne sais pas comment fonctionne le système de bannissage, adresse IP, pseudo ou ID sérial de ta PS3.

Je penche plutôt pour le pseudo.
Personnellement, j'ai acheté une ps3 d'occasion, elle avait un compte de l'ancien propriétaire, j'ai installé un disque dur plus gros, la ps3 a été reconnu comme une nouvelle PS3.
0
gravelingfred Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Après une ou deux recherche, il semble que SONY bannisse avec l'adresse MAC de la console. Donc quoi que tu fasses, tu ne pourra pas être "débanni"
0