Clé de registre qui s'efface automatiquement

André -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !

Voilà j'en ai marre de voir apparaître des notifications "espace disque faible", "la base verbale VPS a été mise a jour", "etc.." dans ma barre des taches alors j'ai suivis ce protocole :

http://www.gpcservices.com/astuces-windows/desactiver-la-verification-despace-disque-insuffisant-a-002004-265.html

Ça marche, mais un peu plus tard, la clé est supprimée toute seule.
Comment empêcher sa suppression ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Plutôt que de "bricoler" dans les registres,
vérifiez l'intégrité et l'état de ce disque.
0
André

Bonne idée, je m'en suis chargé, mais ce n'était qu'un exemple, ça fait pas si longtemps que ça que j'ai eu cette notification.
Il n'y a pas que ce message, j'ai pas mal d'application qui se permet d'afficher des notifications et j'en ai marre de les quitter surtout quand je regarde un film.
Je veux régler le problème et j'y suis presque, faut juste que je sache comment protéger cette clé.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

"je m'en suis chargé"
Comme vous n'en dites pas plus, je suppose qu'il y a pas de problème côté disque.

"Il n'y a pas que ce message, j'ai pas mal d'application qui se permet d'afficher des notifications"
Ah oui, et vous pensez que de neutraliser les "messages d'alerte" est une bonne solution.
Moi pas.
On peut supposer que votre PC est "infecté", et demander un contrôle de celui-ci sur le forum "Virus-Sécurité" me paraît justifié.
0