Y a t il une difference entre le sata 3 et le sata revision 3.0?
mw33
Messages postés
485
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde je voudrais avoir si le SATA Revision 3.0 c'est la meme chose que le Sata 3 ? merci d e me repondre au plus vite .
A voir également:
- Y a t il une difference entre le sata 3 et le sata revision 3.0?
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Sata 3 vs sata 6 ✓ - Forum PC portable
- Difference entre mo et mb ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour.
Si c'est si urgent que cela, vous entrez "sata 3" sur votre moteur de recherche préféré, et vous aurez immédiatement un tas de propositions dans lesquelles vous trouverez certainement la réponse.
Les moteurs de recherche sont :
- faciles à utiliser ;
- disponibles 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 ;
- rapides ;
- performants ;
- généreux en propositions ;
- infatigables.
Bonne soirée.
Si c'est si urgent que cela, vous entrez "sata 3" sur votre moteur de recherche préféré, et vous aurez immédiatement un tas de propositions dans lesquelles vous trouverez certainement la réponse.
Les moteurs de recherche sont :
- faciles à utiliser ;
- disponibles 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 ;
- rapides ;
- performants ;
- généreux en propositions ;
- infatigables.
Bonne soirée.
Salut
Cherches les corrélations entre les deux termes, tu sera fixé (indice : un 6 se cachera dans la réponse...)
Cherches les corrélations entre les deux termes, tu sera fixé (indice : un 6 se cachera dans la réponse...)
merci de ta reponse mais c est pas celle que j attendais !!! ;). Quel qu un d autres pour m aider svp ?
Salut
Je vois que tu as du mal, voilà: sata 3
Y a des fois où il faut savoir se démerder tout seul vu la facilité d'avoir une réponse en cherchant un tout petit peu.
Je vois que tu as du mal, voilà: sata 3
Y a des fois où il faut savoir se démerder tout seul vu la facilité d'avoir une réponse en cherchant un tout petit peu.