Erreur carte SD formater ?

Bonjour,
ma carte SD Promaster ne veut plus fonctionner nulle part, dans tous les appareils photos elle indique "erreur carte" et sur l'ordinateur elle m'indique que je dois formater le lecteur F avant de l'utiliser, et après "le volume ne contient pas de système de fichiers connus". Le problème c'est qu'il y a des photos et vidéos sur cette carte que j'aimerai beaucoup récuperer !

J'ai donc essayé PC inspector Smart Recovery qui me met "le support est trop abimé pour le mode rapide, voulez-vous essayer le mode intensif?" j'ai donc mis oui, et il ne m'a trouvé que deux photos, endommagées en plus.

Que faire??

Merci d'avance !!

13 réponses

1. Normalement il y a un bouton sur le coté que tu dois pousser ensuite regarde dans les parametres de cette carte si tu n'as pas changé les parametres
    0
    1. Justement j'ai déjà poussé le petit bouton puisque quand je ne le pousse pas, l'ordinateur ne le reconnait pas du tout ! et dans les paramètres je ne vois rien de special
      0
      1. et si je formate tout, et essaye de recuperer les données ensuite ?
        0
        1. envoie moi une photo des paramètres stp
          0
          1. dans les paramètres ils me mettent seulement un camembert bleu, avec 0 octets disponible et 0 octets utilisés
            0
            1. essaye mais fais attention à ne pas supprimer tes données
              0
              1. comment ça supprimer els données ?
                0
                1. Regarde bien ce que le logiciel dit
                  0
                  1. pour systeme de fichier je mets "FAT (par défaut)" ?
                    0