A voir également:
- Fichiers existants mais dossier vide
- Dossier appdata - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Loisirs / Divertissements
- Supprimer page word vide - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Facebook
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
8 réponses
kingley07
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
1
10 juin 2013 à 10:15
10 juin 2013 à 10:15
Bonjour,
Essayer d'insérer votre carte sur un autre ordinateur, vérifier la lettre du chemin d'accès, Exple e: en suite rechercher
1- exécter
2- cmd
3- entrer en suite sur la ligne de commande chkdsk e:
puis vérifier votre carte dans le poste de travail.
Essayer d'insérer votre carte sur un autre ordinateur, vérifier la lettre du chemin d'accès, Exple e: en suite rechercher
1- exécter
2- cmd
3- entrer en suite sur la ligne de commande chkdsk e:
puis vérifier votre carte dans le poste de travail.
Bonjour et merci de ta réponse.
J'ai essayé sur un autre ordinateur et le problème reste le même, le chkdsk n'a rien donné, le lecteur est toujours vide.
J'ai essayé sur un autre ordinateur et le problème reste le même, le chkdsk n'a rien donné, le lecteur est toujours vide.
Personne n'aurait une autre piste.
Un logiciel explorer de données qui va au font des choses, aussi bien dans ce qui est supprimé que ce qui ne l'est pas...?
Un logiciel explorer de données qui va au font des choses, aussi bien dans ce qui est supprimé que ce qui ne l'est pas...?
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
10 juin 2013 à 11:46
10 juin 2013 à 11:46
Bonjour,
As-tu essayé SD Card Recovery for Windows ?
As-tu essayé SD Card Recovery for Windows ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui j'ai utilisé SD Card Recovery for Windows qui fonctionne mais ne me fait récupérer que les fichiers qui étaient sur la carte avant le formatage avant de prendre les photos que je souhaite récupérer.
Je ne sais plus quoi faire...
Oui j'ai utilisé SD Card Recovery for Windows qui fonctionne mais ne me fait récupérer que les fichiers qui étaient sur la carte avant le formatage avant de prendre les photos que je souhaite récupérer.
Je ne sais plus quoi faire...
A mon avis je pense que l'ordinateur (je ne sais pour quelle raison) a peut être voulu changer le format de la partition (FAT23 NTFS ou je sais pas quoi) et voulait ensuite formater. Quand j'ai répondu "non" j'ai retiré la carte et je l'ai remise dans l'appareil photo qui m'a mis "pas d'images".
J'ai ensuite mis la carte dans un 2 eme ordi qui m'a affiché la bonne capacité utilisé de la carte (dans le poste de travail de windows 7) mais à l'ouverture, horreur, dossier vide.
Pensez-vous que changer le format de la partition pourrait aider à quelque chose (sans risque d'agraver encore les choses) ?
Sinon je compte en dernier recours faire un formatage rapide de la carte et utiliser un logiciel de récupération ... même si je trouve ca risqué car les données sont là quelquepart et non supprimées...
J'ai ensuite mis la carte dans un 2 eme ordi qui m'a affiché la bonne capacité utilisé de la carte (dans le poste de travail de windows 7) mais à l'ouverture, horreur, dossier vide.
Pensez-vous que changer le format de la partition pourrait aider à quelque chose (sans risque d'agraver encore les choses) ?
Sinon je compte en dernier recours faire un formatage rapide de la carte et utiliser un logiciel de récupération ... même si je trouve ca risqué car les données sont là quelquepart et non supprimées...
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
10 juin 2013 à 15:00
10 juin 2013 à 15:00
Concernant le changement de format, c'est possible.
Une documentation sur le sujet :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=100275
https://www.commentcamarche.net/faq/19556-probleme-de-partition-devenue-raw
Une documentation sur le sujet :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=100275
https://www.commentcamarche.net/faq/19556-probleme-de-partition-devenue-raw
A l'origine le problème était bien que la partition était devenue raw je pense car il m'avait proposé de la formater. Et en disant non et changeant d'ordi j'ai l'impression qu'elle n'est plus raw, mais pas pour autant intact cette partition, car la mémoire est encore occupée mais le support vide...
Quelle cuisine je dois faire sur cette partition si le problème vient de là ?
Quelle cuisine je dois faire sur cette partition si le problème vient de là ?