Formater mon DD
iTeeZee
Messages postés
528
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22252 Statut Membre -
Redbart Messages postés 22252 Statut Membre -
Bonjour, aujourd'hui j'ai l'envie de formater mon disque dur de 500Go pour garder le minimum que j'ai besoin ! Le truc, c'est que mon DD est divisisé en deux disque c'est a dire que je n'est pas 500Go brut sur un lecteur mais deux fois 250Go ! Et en fait je veut formater mon disque C: car il commence a etre un peu trop remplie ! Est ce que je peut transféré tout les fichiers que j'ai besoin dans le deuxième disque pour ensuite formater le premier ? Je ne risque pas de perdre des trucs ?
Et une dernière chose, ma carte réseau ( oui wi-fi je ne sais jamais ) a été changer car elle ne marcher plus, une nouvelle a été mise ! J'ai garder ses drivers dans un dossier, si je formate le DD je ne risque pas de faire un truc qui fasse que la carte réseau ne marche plus ?
Merci de répondre à toutes mes questions x)
Cordialement
Et une dernière chose, ma carte réseau ( oui wi-fi je ne sais jamais ) a été changer car elle ne marcher plus, une nouvelle a été mise ! J'ai garder ses drivers dans un dossier, si je formate le DD je ne risque pas de faire un truc qui fasse que la carte réseau ne marche plus ?
Merci de répondre à toutes mes questions x)
Cordialement
A voir également:
- Formater mon DD
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
5 réponses
Bonsoir
OUI tu peux couper/coller tes données persos vers le DD2
NON tu ne peux pas formater le DD C:, celui ci contient le système d'exploitation
un format complet efface le contenu
OUI tu peux couper/coller tes données persos vers le DD2
NON tu ne peux pas formater le DD C:, celui ci contient le système d'exploitation
un format complet efface le contenu
Ah... Et ya pas moyen de juste gardée le système d'exploitation ! Pour que le DD C: soit comme a l'achat de l'ordinateur
sur ccm tu trouveras les méthodes " retour vers la config usine " de presque toutes les marques
Non il n'existe pas de logiciel "retour vers le passé 9.01.25.xx"
Non il n'existe pas de logiciel "retour vers le passé 9.01.25.xx"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question