Modifier capacité HDD
erimen
Messages postés
521
Membre
Dernière intervention
-
erimen Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erimen Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire l'achat d'un disque dur externe de 500Go mais je ne savais pas y mettre plus de 250Go, je l'ai ouvert et il y a dedans un disque dur de 250Go ...
Là je me suis rendu compte de je venais de me faire b****r ...
Je voudrais donc re-changer ça pour dire à Windows qu'il fait réellement 250Go sinon il copie des fichier mais sans réellement le copier donc je pense qu'ils sont copiés. Mais je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un connaîtrait-il la procédure ?
Merci d'avance
PS:Le magasin dans lequel je l'ai acheté est un magasin de rachat-revente donc pas de retours possible.
Je viens de faire l'achat d'un disque dur externe de 500Go mais je ne savais pas y mettre plus de 250Go, je l'ai ouvert et il y a dedans un disque dur de 250Go ...
Là je me suis rendu compte de je venais de me faire b****r ...
Je voudrais donc re-changer ça pour dire à Windows qu'il fait réellement 250Go sinon il copie des fichier mais sans réellement le copier donc je pense qu'ils sont copiés. Mais je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un connaîtrait-il la procédure ?
Merci d'avance
PS:Le magasin dans lequel je l'ai acheté est un magasin de rachat-revente donc pas de retours possible.
A voir également:
- Modifier capacité HDD
- Modifier dns - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide