Transfert SSD vers HDD possible?

Massacreur95000 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ayant acheté une nouvelle config j'ai un SSD et un HDD, j'ai mis windows sur mon SSD, donc naturellement tout les programfiles/program ont été installé sur mon SSD, mais moi je voudrais que installé 1 jeu + windows sur mon SSD pour l'instant, je dois faire comment ? (Le déplacement de fichier de marche pas).

A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Il faut désinstaller tous tes programmes pour ensuite les réinstaller en spécifiant que tu veux qu'ils s'installe sur le HDD .
0
Massacreur95000 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si j'enlève Windows Defender/Media player etc... dans programmes, ça ne fera rien ?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Ceux la tu ne peu pas les déplacés ils sont lié à windows . Et c'est pas ca qui va ralentir ou utiliser trop de place .
A vouloir trop réduire l'espace utilisé tu va supprimer des choses qu'il faut pas .
0
Massacreur95000 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay donc je garde mon SSD comme ça je vais pas m'embêter, par contre je peux recrée un "utilisateur" dans mon HDD avec image,musique,téléchargements etc... ?
0

oui , il suffit juste de paramétré tes raccourcie aprés et ca les ouvrira directement depuis le hdd .
0