HDD non reconnu sous Windows 7

Massacreur95000 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Massacreur95000 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ayant fait l'acquisition d'une nouvelle config, j'ai fais tout ce qu'il fallait, mais un problème persiste, mon HDD (seagate 500GO) n'est pas détecté. Il me manque des périphériques contrôleur de bus USB, serait-ce pourquoi mon HDD ne marche pas ? Et je n'arrive même pas à avoir un driver pour un "contrôleur bus USB". J'ai un SSD avec, et lui est parfaitement reconnu... Je ne comprend vraiment pas, merci néanmoins pour vos futurs réponses.

A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Vas voir dans le BIOS pour vérifier si le DD y est reconnu . Enfin, il serait préférable de nous donner la composition.

0
Massacreur95000 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon problème de HDD est résolu, néanmoins j'ai une question, puis-je crée un deuxième fichier programsfile dans mon HDD et y mettre les logiciels que je veux qui se lancent moins vite, en gros je met les logiciels que je veux dans programfile dans mon SSD, et les autres du programfile dans mon HDD, est-ce possible ? Pareil pour Programmes, je veux juste mettre 2 jeux dans mon SSD, et par exemple winrar dans mon HDD, je fais comment?
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Quand tu installes un nouveau programme, tu peux choisir dans quel support (SSD ou DD), il devrait se trouver.
0
Massacreur95000 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais, mais ils sont déjà installé, je dois les désinstallé/réinstallé?
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

La meilleure solution est de les désinstaller et les réinstaller.
0

Ok merci :)
0