Supprimer les données d'un ssd cloné sauf windows?
foualier Messages postés 229 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 16 déc. 2024 à 12:01
- Supprimer les données d'un ssd cloné sauf windows?
- Clone disque dur - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
3 réponses
16 déc. 2024 à 09:24
Bonjour
Le plus sûr est de formater le disque et de refaire une installation complète de w10.
16 déc. 2024 à 09:25
Bonjour,
Cloné ou pas, l'installation de Windows met forcément en place une partition de récupération, donc tu le réinitialises.
Cela n'a d'effet que s'il n'y a pas en plus de la partition système des partitions autres, et n'est pas "Bullet Proof" n'empêchant pas quelqu'un de mal intentionné de tenter de récupérer les données effacées.
La seule protection absolue est de formater le disque et de réécrire dessus avec un logiciel approprié, mais il n'y aura alors plus de Windows (ou bien de changer le disque).
16 déc. 2024 à 12:01
Bonjour,
merci pour la réponse......je veux juste en clonant le ssd de 250 gb de mon ancien pc sur un ssd neuf du nouveau pc,y mettre tous les documents,photos,sans w10 et laisser sur l'ancien ssd uniquement w10 ....mon ancien pc étant destiné à la vente avec son ssd contenant w10...
(peut -etre que je m'exprime pas clairement....?)