"Carte SD vide" sur mon samsung galaxy S4
0tristan0
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
Manon1234 -
Manon1234 -
Bonjour,
Ce matin, en allumant mon portable (Un samsung galaxy S4) j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon téléphone affichait "Carte SD vide". Je l'ai éteint puis rallumé, toujours pareil, j'ai branché mon téléphone à mon PC, rien. J'ai mis ma micro SD dans un adaptateur, pour le mettre direct sur le PC, toujours rien.
Quand je clique sur le message ils me demandent de formater ma carte. Je l'ai fait, mais ils me disent toujours qu'elle est vide après l'avoir formatée.
Et la carte n'est pas détectée par mon PC.
Comment je peux faire pour que ce message disparaisse et que je puisse de nouveau utiliser ma carte ?
Merci d'avance.
Ce matin, en allumant mon portable (Un samsung galaxy S4) j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon téléphone affichait "Carte SD vide". Je l'ai éteint puis rallumé, toujours pareil, j'ai branché mon téléphone à mon PC, rien. J'ai mis ma micro SD dans un adaptateur, pour le mettre direct sur le PC, toujours rien.
Quand je clique sur le message ils me demandent de formater ma carte. Je l'ai fait, mais ils me disent toujours qu'elle est vide après l'avoir formatée.
Et la carte n'est pas détectée par mon PC.
Comment je peux faire pour que ce message disparaisse et que je puisse de nouveau utiliser ma carte ?
Merci d'avance.
A voir également:
- "Carte SD vide" sur mon samsung galaxy S4
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour, j'ai le même problème avec mon s4. Le problème c'est que formater la carte sd supprime toutes les données qui étaient enregistrées dessus
elhadi23000
j'ai le même problème . j'ai formaté la carte de et rien n'as changé
elhadi23000
j'ai le même problème . j'ai formaté la carte de et rien n'as changé
Mehdi One'O7
j ai le meme probleme sur mon samsung galaxy J2
khaled
j'ai le meme probleme sur mon galaxy mini
Manon1234
Bonjour avez vous réussi à trouver une solution ?