"Carte SD vide" sur mon samsung galaxy S4

Fermé
0tristan0 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022 - 12 sept. 2014 à 13:25
 Manon1234 - 2 sept. 2016 à 14:31
Bonjour,

Ce matin, en allumant mon portable (Un samsung galaxy S4) j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon téléphone affichait "Carte SD vide". Je l'ai éteint puis rallumé, toujours pareil, j'ai branché mon téléphone à mon PC, rien. J'ai mis ma micro SD dans un adaptateur, pour le mettre direct sur le PC, toujours rien.
Quand je clique sur le message ils me demandent de formater ma carte. Je l'ai fait, mais ils me disent toujours qu'elle est vide après l'avoir formatée.
Et la carte n'est pas détectée par mon PC.

Comment je peux faire pour que ce message disparaisse et que je puisse de nouveau utiliser ma carte ?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai le même problème avec mon s4. Le problème c'est que formater la carte sd supprime toutes les données qui étaient enregistrées dessus
4
j'ai le même problème . j'ai formaté la carte de et rien n'as changé
0
j'ai le même problème . j'ai formaté la carte de et rien n'as changé
0
Mehdi One'O7
25 déc. 2015 à 21:30
j ai le meme probleme sur mon samsung galaxy J2
0
j'ai le meme probleme sur mon galaxy mini
0
Bonjour avez vous réussi à trouver une solution ?
0
0tristan0 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022 22
13 sept. 2014 à 18:12
Personne n'a d'idées ?
0