Paramèter un dd installé dans un boîtier sata
Hello, je suis en train de réparer un pc qui a plusieurs pt problèmes. Le plus gros était le disque dur obsolète. J'en ai donc récupéré un d'1 go qui ...
Hello, je suis en train de réparer un pc qui a plusieurs pt problèmes. Le plus gros était le disque dur obsolète. J'en ai donc récupéré un d'1 go qui ...
Bonjour, j'ai le même problème lorsque je connecte mon disque dur externe, il est connecté mais le mac ne le trouve pas je vais dans le terminal je t...
Bonsoir, Je vous expose mon problème, j'ai effectué la dernière mise a jour Windows 10 que mon pc m'a demandé de faire, et a la suite du redémarrag...
Bonjour, J'ai une carte micro SD de 16 Go qui me servait sur mon Samsung J7 (6) qui tournait sur Android 7.0 (Nougat). Il y a quelques mois, j'ai ...
Bonjour, J’ai un gros soucis avec mon disque dure externe, Suite à un changement d’ordinateur portable( sous Windows 10) , j’ai transféré tout mes...
Bonjour, J'ai acheté récemment une tour d'occasion: HP pavillon P6 : Intel core I5 2320 4 processeur 3gHz (je le souçonne..) Nvidia GEforce 210...
Bonsoir les frères svp j'ai un HDD de 320 Go qui était en disque dynamique non valide et j'ai convertie en disque de bas mais la capacité est maintena...
bonjour, j’ai 2 disques durs 0 et1sur mon portable Toshiba P500 15L,lequel est le 0. SAV Toshiba de faible qualité. Merci de votre réponse jean
Bonjour mon problème est que mes disque dur, carte SD et clé USB se déconnecte et se reconnecte sans raison et parfois il fonctionne bien pendant plus...
Bonjour, je ne suis pas extrêmement calé en informatique mais j'ai déjà branché un disque dur "classique" sur mon PC. On m'a dit que les disques du...
Bonjour, J ai le disque dur de mon ordi portable qui a lâché et je souhaite le remplacer, comment dois je choisir un autre disque dur ? Je n y conn...
Bonjour, Je vien de récuperer un disque dur de 80 Go pour mettre dans un boitier externe. Ce disque a ete partitionné en 3 ( 10, 10 et 60 Go) et je ...
Bonjour, je possède une carte SDHC SanDisk 32Gb (FAT32) pour ma GoPro. J'essaye depuis aujourd'hui de supprimer le contenu de cette carte car elle es...
Bonjour, Je me retrouve avec un problème plutôt embêtant. Ma carte micro sd (16Go) de mon téléphone est bloquée, je m'explique: j'ai changer la sou...
Bonjour, J'ai acheté un SSD WD 250Go, je l'ai monté sur ma config. J'ai formaté mon ancien HDD et ai installé Windows sur mon SSD. Tout marchait ...
Bonsoir, J’avais un pc Windows, avec un disque dur externe que je branchais à ma tv lg pour regarder des films, et tout allait bien. Récemment j...
Bonjour, J'ai un HDD WD10JPLX acheté en 2017 qui semble avoir un(des) secteur(s) défectueux qui, si je le laisse connecté sur la carte mère, m'emp...
Bonjour, J’ai un ordinateur avec un ssd (C:) de 128g et un hdd (D:) de 1T. Etant joueur pc j’ai installé tout mes jeux et logiciel d’abord sur le ss...
Bonjour J'ai un disque dur externe My Passport Ultra J'ai travaillé avec chez un client avec le PC du client La mission terminée, je le connecte ...
Bonjour, Mon disque dur externe semble presque plein avec "propriétés", et ne contiendrait que 100 go avec le détails des fichiers. D'où vient la...
Bonjour à tous, Je cherche à trouver de l'aide car en lisant certaine solutions trouvée par rapport aux dysfonctionnements avec certains disque dur...
Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec ma clef USB, Il m'est impossible de la lire et de la formater. Merci
Bonjour, Depuis ce jour, mon disque dur externe SAMSUNG M3 portable n'est plus reconnu et lorsque je le branche sur la TV, ca me dit qu'il n'est p...
Bonjour Alors que je transférai des photos de mon iPhone sur un disque dur externe via un pc portable, à un moment donné le transfert n'avançait plus...
Bonjour, j'ai un module pour connecter une carte sd a ma connexion Internet et j'aimerait savoir si il existe un moyen de mettre un protocole ftp sur ...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'aide suite à une bataille de 3 jours pour essayer de faire reconnaître mon lecteur cd/dvd externe par mon ...
Bonjour. Mon PC sous Windows 7 ne reconnait plus mon disque externe WD depuis un certain temps. Débranché normalement après le signal de la barre de...
Bonjour, Mon ordinateur utilise un disque dur SSD dont la capacité de stockage (126Go il me semble ) est un peu limitée. Afin d'augmenter cette ca...
Bonjour, J'ai un ordinateur ibm/lenovo de 2007 avec un seaget barracuda de 160go .Le disque dur grate tout le temps jusqu'à ralentir l'ordinateur . L'...
Bonjour, Je remarque que mon second disque dur sur mon PC (ce n'est pas une seconde partition mais bien un DD) affiche un espace utilisé de 210 ...
Bonjour, quelle est la meilleure clef USB sur le marché? Merci
Bonjour, je viens d'acquérir une tablette tactile Lenovo X103F à laquelle j'ai voulu installer une carte mémoire. Cependant, lors de son installation...
bonjour les amis j'essaie de faire une sauvegarde de C: sur Z : avec AOMEI Backupper voilà ce que j'ai comme résultat "La sauvegarde est en c...
Bonjour à tous ! Je viens faire appel à l'aide car j'ai un problème avec mon pc ces derniers temps... Mon pc fait 4 go de ram mais c'est plus suf...
Bonjour, Ayant déjà un disque dur 500 Go avec Windows 7, je souhaiterais installer un nouveau disque dur de 1 To sur mon ordinateur avec Linux en s...
Bonjour, Celà veut dire quoi "unité de disque optique"? sur le bios hp Merci
Bonjour, Je voudrait changer l'icone de ma clé usb (l'icone par défaut de winodws je le trouve pas beau) Donc j'ai déja l'icone sous le nom de USB...
Bonjour à tous, Avant toutes choses, je ne connais pas grand chose à l'informatique.. Mes connaissances se résument à quelques recherches... Il se ...
Bonjour, J'ai acheté une carte micro sd de marque Samsung (128 evo+ micro sdxc 1), mais elle est informatable depuis que je l'ai prêtée à un ami q...
Bonjour, J'ai acquis plusieurs cartes micro sd de capacité supérieures à 32 go mais je ne parvient pas à les faire fonctionner. Pour exemple le cas d...
Bonjour, Suite à l'achat d'un disque dur WD externe (neuf) pour stocker mes fichiers et faire de la place sur mon mac, j'ai souhaité l'installer en ...
bonjour je viens de faire l'aquisition d'un pc portable de la marque acer avec linux comme os n'aitant pas a laise avec cette os je decide de chabger...
Bonjour, j'ai un probleme j'ai acheté un SSD sandisk 240gb, et quand je clique droit sur le disque SSD / propriete / outil / optimisation ; bah le dis...
Bonjour, J'ai acheté un DD WD Elements 2To pour sauvegarder des données sur un pc sous Windows XP Lorsque je branche le DD au pc, il s'allume m...
Bonjour, depuis quelques jours mon disque externe Samsung de 500 go à un problème, l'ordinateur le détecte mais le temps d'activité est à 100 %, à cau...
Bonjour, depuis 2 jours mon disque dur est devenu très lent. J'ai redémarré à un moment mon PC mais pensant qu'il y avait un souci j'ai fais une bêti...
Bonjour, Après une tentative de formatage d'une clé Usb (qui a échoué), On me dit dans un premier temps, que le formatage n'a pas réussi. Ensuite j...
bonjour a vous tous j'espere que vous pouvait m'aide voila depuit quelque jour mon disque dure externe me donne 4 partition comment faire pour les reg...
Bonjour J'ai un pc portable msi gt60, et un disque dur externe tranced 2To ( alimentation via une prise usb3) qui ne veulent pas fonctionner ensemb...
Bonjour à toutes et à tous :) ! J'aimerai formater mon disque dur (C:) où se trouve donc Windows et en ayant suivi des tutoriels, je me retrouvais ...