Les discussions
Windows xp sur disque dur sata
Bonjour, je n'arrive pas à installer windows xp sur un disque dur sata. le disque dur est introuvable -- Joyeuses fêtes de Fin d'année ! ...
Problème avec mon hdd
Bonjour à tous, voila je vous expose mon problème, j'ai acheté il y a quelque mois un disque dur multimedia Memup 1To puis quelque temps après quand j...
Disques sata2 non reconnus dans winxpprosp3
RésoluBonjour, Nous sommes en Win XPpro SP3 sur carte mère ASUS P5QL/EPU et tout semble fonctionner parfaitement. J'ai, entre autres, 2 hd SATA2 Seagat...
Installation disque dur sata avec deux ide
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un disque dur Sata 3 sur lequel je veux installer Windows. Mais j'ai deux questions. Alors voila, j'ai deja deux ...
Augmenter la taille d'un disque dur
RésoluBonjour, j'ai un disque dur de 10 go et j'aimerais savoir si on pouvais augmenter sa taille sans la partitionnné... .Par exemple multiplier la tai...
Dd sata non reconnue
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 Bonjour à vous les petits amis de commentcamarche.net. Voila, j'ai récemment montez ma n...
Caméscope numérique et disque dur
Bonjour,sur mon appareil numérique il y a des vidéos que je voudrais mettre sur mon disque dur pour les regarder sur la télé mais le problème est les ...
Dd sata compatible port sata ii?
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut brancher un disque dur Sata sur un port Sata 2? mon ordi m'ayant laché, je vais racheté une carte mere, mai...
Disque dur
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc ACER quand je l'allume il bloque sur la page ACER et demande F2 OU F12, si je ne fais rien il me dit "PREPARE ...
Copie de disque dur
RésoluBonjour, sur mon ordi, mon disque dur secondaire est en train de montrer des signes de faiblesse (alimentation) Je voudrais donc le copier avan...
Help me !!! impossible formater hdd hitachi
Bonjour, sont trois jours que je tente de formater un disque dur externe de Hitachi C5K500, sans succès. Le disque dur que j'essaye de formater a...
Disque dur
RésoluBonjour, j'ai un boitier jigapeek35 dans lequel j'ai ajouter un disque dur interne Western Digital - Caviar Green 3.5" - 2TO 64 Mo IintelliPower SATA...
Transfert ide vers sata
RésoluBonsoir à tous, Profitant de l'été pour une petite remise à niveau de mon vieux coucou, j'en suis à l'étape du disque dur. Je possède un Seagate ...
Disque dur pour portable pc
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour l'achat d'un disque dur externe(2,5 ou 3,5 ?) pour un portable pavillon 7. Excusez-moi de mon ign...
Hdd interne en externe
Bonjour à vous, voilà j'ai 2 HDD interne de 180GB chacun que je voudrai reconvertir en HDD externe si possible en 2.5 :) pouvez vous m'expliquer la dé...
Disque dur
Bonjour, Voila , Mon première ordinateur portable à laché et j'en est donc racheté un la semaine derniere je voulais savoir comment je pouvais réc...
Départition disque dur
Bonjour, J'ai un petit problème ! je vous explique: J'ai récupérai un ancien disque dur que j'avais chez moi et je les mi sur mon ordinateur (il étais...
Question disque dur
RésoluBonjour a tous, J'ai une question concernant les disque dur des pc portables. En fait je voudrais acheter un ordinateur portable mais j'hesite ...
Enregistrement a partir d'un disque dur télé
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour , Comment recopier les emissions enregistrées sur le disque dur de la té...
Choix du disque dure sata
RésoluBonjour, bonjour a tous mon dd ma laché et je voudrai le changer mais le soucis est que je ne sais pas comment le choisir car je suis allé sur top...
Partionnement du disque durs
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quant on partitionne sont disque dur,la nouvelle partition si on peu le faire reconnaître comme un disque dur extern...
Pilotes pour mon disque dur ext
Bonjour, j'ai un disque dur ext Western Digital Technologies, Inc. | Fichier INF: usbstor.inf | Classe: usb | Version: 5.1.2600.0 | Date: 01/07/20...
Roulez avec les donnée de mon old disque dur!
Bonjour, en gros... j'ai un disque dur principal nouveau et un disque dur secondaire plus ancien. Je voudrais continuer pareil comme avant avec mon ...
Disque dur saturé alors que peu de chose
RésoluBonjour, j'ai windows 7, j'ai partitionné mon disque dur, alloué 100go pour le système et programmes, largement suffisant (j'ai adobe CS4, word, e...
Disque dur
RésoluBonjour, je un disque dur kainisus dl m 3500 1000giga sur le pc pas de probleme mais sur la tele il ne va plus change de cable nouvaux essai sur...
Choisir un disque dur ssd pour mon portable.
Bonjour, J'ai un PC portable Compaq Mini 110c-1030sf et je souhaite changer le disque dur pour maitre un disque dur SSD. Pour le moment il y a ...
Boitier pour disque dur interne
RésoluBonjour, voila j'ai récupérer un disque dur interne sur mon ancien pc portable j'aimerai le transformer en disque dur externe mais je c'est pas ...
Disque dure externe (probleme de peripherique
Bonjour, lorsque j'ouvre mon disque dure externe, il a de la difficulter a ouvrir. Comme sil avais de la misere a y arriver. C'est vrmt long avant q...
Lecteur dvd sata non reconnu
RésoluBonjour, quand je branche mon lecteur/graveur a mon pc il bug au démarrage il reste figée a ''démarrage de windows'' (j'ai 7) et dés que je débranche ...
Panne pc portable, tentative récupérationhdd
Bonjour, Le Pc portable de ma copine (un packard bell easynot sb89 p026 fr) est tombé en panne. Le souci semble venir de la carte mère... Le Pc t...
Hdd qui ne se formate pas
Bonjour, bonjour; j'ai un hdd 1to hitachi qui est reconnu sous windows, mais quand on clik ds propriété il marque 0 octé d'epace libre et 0 octé ...
Brancher un sata en ide
RésoluBonjour, Mon DD vient de planter. Je voudrais en racheter un mais quasiment tous les disques actuels sont SATA. Or, je ne veux pas changer carte m...
Dd sata et récupération de données d'un pc hs
RésoluBonjour, J'ai un pc qui à planté récemment (écran noir, impossibilité de démarrer etc...) j'ai supposé que c'était la carte mère, donc j'ai voulut...
Partitions de disque dur
Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis (si on peu appeler ça comme ça ^^) Je viens tout juste d'acquérir un nouveau pc portable (Asus G53SW SZ008...
Disques ssd corsair
Bonjour, une information pour ceux qui ont cette série de SSD https://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=18265 Configuration: Windows 7 ,...
Windows 7 64 bits installation ssd depuis usb
Bonjour, J'essaye d'installer windows 7 sur un disque dur ssd, depuis une clef usb. Cependant lorsque je choisis mon disque dur ssd, il me di...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Mon disque dur externe ayant rendu l'âme je souhaites en acquérir un autre. Je pensais choisir un modèle avec entrée E.Sata, de 7200 tour...
Quelle marque pour un disque dur externe ?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un disque dur externe de 500 Go pour sauvegarder photos et musique. je suis allée sur divers forums mais les rép...
Problème disque dur portatif
RésoluBonjour, Je ne sais si vous pouvez m'aider. Voilà, dernièrement je me suis acheté un disque dur portable et le problème c'est que je voudrais dépl...
Ssd crucial m4 64 go sata revision 3.0
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un SSD Crucial M4 64 Go SATA Revision 3.0, et je voudrais savoir si je doit paramétrer quelque chose dans le bios. ...
Comment installer un disque dur externe.
RésoluBonjour, après avoir mis un disque dur de PC portable dans un boitier externe, mon micro fait dung dung, mais après il est visible nulle part. ...
Disque dur non reconnu dans le bios
RésoluBonjour, Mon ordi est bien mal en point, après un message fatal error chassis intruded, j'ai changé la pile en suivant les explications du manuel ...
Msi 7311 ver: 1.0 contrôleur sata
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je possède (avec regret) un Medion MT7 (MED S/N : 16182010080691). Mon disque dur ayant subitement crashé, je me s...
Recuperer des données d'un hdd mort
Bonjour, Voilà, j'ai un problème c'est que quand je démarre mon ordinateur j'ai un message du type "Erreur lors du chargement du système d'exploit...
Disque dur dan-elec non reconnu sur pc
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Dan-elec Somobile 160go, un de mes 2 PC le reconnait, l'autre non et quand j'essaye sur 4 autre PC (XP) ...
Peut-on isoler des secteurs endommagés hdd
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen logiciel d'isoler des secteurs défectueux d'un disque dur de façon que le processus de restauratio...
Problèmes avec le ssd crucial c300 - 64go
Bonjour, Je viens d'acheter un disque SSD Crucial C300 en 64Go et j'ai de gros problèmes de plantage. Dès l'installation de Windows 7 j'ai ren...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai actuellement récupérer un disque dur de mon ancien PC un samsung SP0802N j'aimerais récupérer mes données. j'ai déjà le boitier externe ...
Sécuriser un disque dur externe nomade
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe de sauvegarde et je voudrais mettre un mot de passe pour pouvoir accéder aux documents dans leur ensemb...
Problème de détection ssd et carte graphique
Bonjour, Hier en éteignant mon pc j'ai eu un écran bleu avec pein de truc incompréhe,sible pour un novice en informatique comme moi!! Ce matin je l...