Les discussions
Comment réparer le support de la carte ram acer
Est-il possible de réparer le support de mémoire RAM sur un acer aspire 7750G ? Quelle capacité maximum puis-je mettre sur le seul port restant valid...
Perte de go
bonjour, je viens de recevoir mon nouveau disque dur de 1 to c'est un seagate barracuda pour ceux qui veulent savoir et dés que je les brancher et all...
Installation d'un ssd deja utilisé en win10
Bonjour, Messieurs Dames, j'ai un ssd 275gb crucial mx 300 qui tournait sur mon pc en win10.je veux le mettre sur le portable de mon epouse qui tourn...
Impossible ouvrir disque dur ego iomega
Bonjour, Bonjour, Impossible d'ouvrir un disque dur externe eGo IOMEGA. Le led de fonctionnement clignote correctement Model 31823400 RPHD-UG....
Disque dur externe bloqué.
Bonjour, je possède un disque dur externe de marque TX think xtra capacité 320 GB, depuis peu son voyant n'éclaire plus quand je le branche, il ém...
Formatage dd ssd usb
Bonjour J'ai acheté un boitier externe pour y mettre un dd ssd 240 go scandisk ultra 0 neuf qui n'a jamais ete installé ni formaté... Quand je le br...
Changer le pcb sur disque dur hitachi hgst 2.5
Bonjour, Le disque dur de mon pc portable est HS. Le bios ne le reconnait plus au démarrage. Je l'ai branché avec un câble USB qui sert à utili...
Disque wd my passeport verrouillé
Bonjour a tous, j'ai un dd wd my passeport 1to qui est verrouillé. même après les cinq erreurs de mot de passe, je n'y arrive pas car rien ne se passe...
Comment retrouver des fichiers sur un dd réécris
Bonjour J'ai un petit soucie avec mon disque dur externe, hier j'ai téléchargé une image RECALBOX et j'ai donc voulu installer l'utilitaire etcher...
Démarrage impossible sur nouveau ssd
Bonsoir à tous ! Comme précisé dans le sujet je n'arrive pas à booter sur mon SSD. J'ai fait une install de W10 Home (famille) 64 bits tout s'est p...
Cloner un ssd
Bonjour, J'ai actuellement un SSD de 128 Go où est installé mon OS ainsi que tous mes programmes et afin de ne pas perdre mes données et éviter le...
Problême installation ssd + hdd
Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum et malgré un peu de lecture sur les autres discussions j'ai un peu de mal à suivre surtout que je suis ...
Reconnaissance disque sata
bonjour, mon disque dur Seagate avec interface Sata monté dans un boitier Usb n'est pas reconnu par mon system Windows 7 que dois-je faire merci
Comment faire de la place sur mon ssd ?
Bonjour, Je reçois sans cesse des messages me disant que mon SSD est plein, et je ne sais pas quoi faire pour faire de l'espace. Il peut contenir 1...
Aspire s3-951-2634g52iss ultrabook
RésoluBonjour, on m a donné un pc Aspire S3-951-2634G52iss Ultrabook il n`y a pas de disque dur, je ne connait rien en informatique, j ai vu plein de disq...
Remplacement dd
Bonjour, Alors j'ai eu un soucis avec mon pc, c'est un vaio (je n'ai plus la référence complète, je ne l'ai pas sous la main), et il a lâché sans p...
Problème disque dur secondaire
Bonjour, J'ai mon problème est simple J'ai installé un second disque dur (un Maxtor 6L200M0) sur mon ordi. mais il chauffe trop je suis oblige d'...
Boîtier pour disque dur externe
RésoluBonjour, J’ai récupéré le disque dur de mon pc pour en faire un disque dur externe.Il s’agit d’un Western Digital WD20EARX 2TB ai-je besoin d’un bo...
Gros problème avec mon disque dur de 6 to
Bonsoir à tous, Alors voilà j'ai un gros souci avec mes disques dur, et après plusieurs recherches et manipulations, je reste au point mort. Il ...
Dd plus reconnu
Bonjour, J'ai mon disque dur qui n'est plus reconnu par mon pc Il s'allume normalement mais rien sur mon pc.......j'entend comme une aiguille...
Je ne peut rien écrire sur ma carte sd
Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois une carte SD Sandisk 32go. Malheureusement, il y a environ 1-2 mois, d'un coup, mon téléphone m'a affiché "Carte ...
Rajouter un hhd
RésoluBonjour, Je ne suis pas un expert, mais j'ai monté une tour il y a 4 ans, et j'y ai installer une carte SSD de 110 Go. Aujourd’hui je n'ai plus d...
Disque dur ne fonctionne plus
Bonjour, Mon disque dur externe seagate desktop hdd 2tb (model st2000DM001) ne s'allume plus. Donc j'ai acheté un nouveaux boîtier de la marque ...
Magasin vendant des câble sata to usb ?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a des magasins connu telle que la Fnac, boulanger ou autre qui vendent des câbles SATA to USB ? J'ai regardé sur ...
Disque dur détecté mais innacessible
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai un DD externe depuis longtemps : Western Digital / 1,5To / Avec alimentation électrique. J'ai convertit le DD de ...
Disque
Bonjour J'ai un disque dur externe TX de 320 go de capacite et il n'est plus reconnu par windows 10 comment faire?
Je ne trouve pas le disque dur du toshiba portege
Bonjour, J'ai ouvert un ordi Toshiba Portège Z20t et je ne trouve pas son disque dur ... ou se cache t'il ? comment le changer . Ce n'est pas trop d...
Carte sd - takara cs24
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai formaté une carte SD de 128 Gb pour l'utiliser sur une caméra sport Takara CS24 car j'avais pas mal de dossiers dessus e...
Disparition de mon disque dur sata avec windows
Bonjour PC Tour/Win7/Disk SATA N'ayant plus assez de place sur mon disque interne, j'ai connecté un autre disque sur la carte mère, mais après ...
Ajout d'une barrette mémoire
Bonjour, Actuellement, j'ai une barrette mémoire de 4GB DDR3 @ 1333 mhz... ma question est, est-ce que je peux rajouter une autre barrette de 4GB...
Formatage ssd pour réutilisation
Bonjour à toi tous ! J’ai scruté les forums mais je ne trouve pas vraiment de réponse reponse à ma question. J’ai récupéré d’une connaissance ...
Qu'est ce que c'est cette pièce ???
RésoluBonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide, cette petite pièce était branchée à mon disque dur et comme vous pouvez le voir, une des tiges...
Ssd m2 samsung met trop d temp pr démarré win10
Salut j ai une configue i7 8700k carte mère asus hero x wifi-ac ram geil rgb 16 go 3000 mhrz disque dur m2 samsung evo 960 250 go pour système d explo...
Optiplex 780 drivers raid
Salut ! J'ai un OptiPlex 780 mais Windows 10 ou 7 ne trouve aucun disque dur lors de l'installation. Le BIOS dit que le mode RAID du disque dur est s...
Remplacé un ssd par un hdd
Bonjour, Est-ce que c'est possible de changer un disque dure sdd par un disque dure sdd sur un pc portable avec deux disque dur?? Asus zenbook C...
Libérer de la place sur mon ssd
Bonjour, Cela devient urgent, mon disque SSD c: de 32go est pratiquement saturé. J'ai essayé de désinstaller les applications inutiles, les fichiers...
Disque dur défectueux
Bonjour à tous :) Suite à des problèmes de lenteur sur mon ordi portable, je soupçonne le disque dur d'être défectueux. J'ai fait un scan ...
Disque dur ne s'affiche pas dans le gestionnaire.
Bonjour. Je vois BEAUCOUP de post à propos de disques durs qui ne s'affiche pas, mais mon problème semble être un peu différent. Je viens de monter m...
Processeur disque 100%
Bonjour a tous, J'ai un petit soucis mon pc dans le gestionnaire de tâche/processus le disque est toujours a 100%.... Très ralenti j'ai nettoyé ...
Probleme de capacité disque ssd???
Bonjour, J'ai un pc portable avec deux disque dur, ssd de 128go et hdd de 500go , la capacité du ssd ne me répond pas à mes besoins , est ce qu'il...
Problème ssd m2 intel au démarrage
Bonjour, Je viens de m’acheter un SSD M2 Intel cependant quand je l’installe un message s’affiche « Reboot and sélect proper boot device or insert...
Disque dur hs ? pas compatible ? cable sata 6g?
bonjour, Je me permet de poster un petit message car j'ai un souci avec l'un de mes disque dur. Il y a peu de temps un collègue m'a donner un disq...
Impossible de boot windows sur ssd
Bonjour Je viens vous demander de l aide car malgré tout ce que j ai pu lire et essayer je n arrive pas à boot mon Windows 10 depuis mon SSD J ai ...
Réinstaller un ordinateur sur d:
RésoluBonjour, Mon disque système, C: (150G), est très fatigué après 7 ou 8 ans de bons et loyaux services. Son analyse a indiqué que beaucoup de secteur...
Quelle marque choisir pour carte sd?
RésoluBonjour, j'ai une kingston, unetoshiba et une sandisk et je voulais savoir laquelle est la plus fiable. Aussi, comme ce sont des micro sd je voulais ...
Est-ce un problème sérieux et precaution
Bonjour , j'ai il y a quelques jours , malencontreusement fait rencontrer mon disque dur externe avec le carrelage du sol ( légère chute ). après un...
Disque dur externe neuf et pc mac pas compatibles?
RésoluBonjour, je viens de recevoir un pc mac voulant utiliser l application "time machine" pour sauvegarder mon pc en cas de problème j'ai acheté un ...
Disque dur archos av 700
bonjour j'ai un Archos av 700 mon disque dur et mort même en mettant un neuf ça ne fonctionne pas comment je peut faire? je cherche une solution si o...
Copie de fichiers sur disque externe bizarre
Bonsoir à tous Voici une bizarrerie... J’ai copié des photos de mon ordinateur vers un disque dur externe (Seagate usb 3.0) Plutôt que tout c...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour à tous, Suite à un décès dans ma famille, j'ai récupéré un disque dur dans un boitier externe BEMIP25B5CA de marque MAXIN POWER (voici son ...