DD externe qui n'apparait pas dans le poste de travail.
Bonjour,
Mon disque dur externe n'apparait pas dans mon poste de travail et je ne peux donc pas accéder aux données qui sont dessus.
Il apparait bien dans "Périphériques et imprimantes", et quand je fait réparer il me dit que tout vas bien.
En cherchant sur les forums j'ai tenté:
- CrystalDiskInfo mais il n'apparait pas
- TestDisk mais le DD externe n'apparait pas.
- clic droit sur "ordinateur" "gérer" "gestion des disques" ca me demande d'initialiser un disque! Est ce mon Disque dur externe? vais-je perdre mes données si je le fait?
Merci de votre aide.
Mon disque dur externe n'apparait pas dans mon poste de travail et je ne peux donc pas accéder aux données qui sont dessus.
Il apparait bien dans "Périphériques et imprimantes", et quand je fait réparer il me dit que tout vas bien.
En cherchant sur les forums j'ai tenté:
- CrystalDiskInfo mais il n'apparait pas
- TestDisk mais le DD externe n'apparait pas.
- clic droit sur "ordinateur" "gérer" "gestion des disques" ca me demande d'initialiser un disque! Est ce mon Disque dur externe? vais-je perdre mes données si je le fait?
Merci de votre aide.
Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:
- DD externe qui n'apparait pas dans le poste de travail.
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonjour Themath,
Pouvez-vous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre PC ?
Pour nous partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/
À plus,
Pouvez-vous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre PC ?
Pour nous partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/
À plus,