DISQUE DUR EXTERNE

Fermé
lionetseigneur Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 - 19 janv. 2019 à 09:36
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 23 janv. 2019 à 16:01
Bonjour j'ai acheté un disque dur TX HDD 320 je l'ai installé sur mon ordi de bureau équipé de windows 7 j'ai fait une sauvegarde de mon fichier facture/devis maintenant je n'arrive pas à l'ouvrir il me demande un mot de passe que je n'ai pas et pas de notice dans la boite que dois je faire
Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 107
23 janv. 2019 à 16:01
Bonjour lionetseigneur,

Nous aimerons vous indiquer que les disques durs, peu importe la marque, n'ont aucun réglage pour vous demander un mot de passe, sauf si vous avez installé un logiciel pour protéger votre disque. Si c'est le cas, nous vous conseillons de vous rappeler du mot de passe que vous avez mis dedans afin de pouvoir accéder votre disque.

En outre, il y a de fois que les ordinateurs vous demandent un usager et un mot de passe de l'administrateur de l'équipe; si oui, vous devrez entrer un usager et mot de passe d'administrateur de l'ordinateur.

Nous espérons que cela vous est utile.

PS : si vous continuez à avoir des difficultés pour accéder votre lecteur, veuillez nous indiquer la marque et nous partager une capture d'écran du message d'erreur.


Bien cordialement,
0