DISQUE DUR EXTERNE
Fermé
lionetseigneur
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 19 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2019
-
19 janv. 2019 à 09:36
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 23 janv. 2019 à 16:01
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 23 janv. 2019 à 16:01
A voir également:
- DISQUE DUR EXTERNE
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
23 janv. 2019 à 16:01
23 janv. 2019 à 16:01
Bonjour lionetseigneur,
Nous aimerons vous indiquer que les disques durs, peu importe la marque, n'ont aucun réglage pour vous demander un mot de passe, sauf si vous avez installé un logiciel pour protéger votre disque. Si c'est le cas, nous vous conseillons de vous rappeler du mot de passe que vous avez mis dedans afin de pouvoir accéder votre disque.
En outre, il y a de fois que les ordinateurs vous demandent un usager et un mot de passe de l'administrateur de l'équipe; si oui, vous devrez entrer un usager et mot de passe d'administrateur de l'ordinateur.
Nous espérons que cela vous est utile.
PS : si vous continuez à avoir des difficultés pour accéder votre lecteur, veuillez nous indiquer la marque et nous partager une capture d'écran du message d'erreur.
Bien cordialement,
Nous aimerons vous indiquer que les disques durs, peu importe la marque, n'ont aucun réglage pour vous demander un mot de passe, sauf si vous avez installé un logiciel pour protéger votre disque. Si c'est le cas, nous vous conseillons de vous rappeler du mot de passe que vous avez mis dedans afin de pouvoir accéder votre disque.
En outre, il y a de fois que les ordinateurs vous demandent un usager et un mot de passe de l'administrateur de l'équipe; si oui, vous devrez entrer un usager et mot de passe d'administrateur de l'ordinateur.
Nous espérons que cela vous est utile.
PS : si vous continuez à avoir des difficultés pour accéder votre lecteur, veuillez nous indiquer la marque et nous partager une capture d'écran du message d'erreur.
Bien cordialement,