2 Windows

Fermé
HyF0X - 15 janv. 2019 à 18:29
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 15 janv. 2019 à 18:46
Bonjour,

Voila, j'ai eu un nouveau PC fixe il y a pas longtemps... je les monté ect... Mais n'ayant pas de Clés Windows Pro, j'ai pris la version d'essai... en suite et le probleme commence, j'ai fait 2 partition sur mon disque dure... une Data (D) et une Système(S) Probleme... Pour commencer mon disque dur fait 1 To donc logiquement je devait m'ettre 200Go en S et 800Go en D saug que j'ai fait l'inverse... de plus j'ai installer la version d'essai de Windows pro sur les 2 partie.

Maintenant j'ai une Clés Windows 10 Pro mais je ne sait pas comment reinitialisé le disque ou le remettre a Zero comme il était de baze... Merci
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 567
15 janv. 2019 à 18:46
Bonjour,
supprime tout et refais les partitions avec l'installateur de windows. si tu as des données, fais une partition, met les dedans et supprime toutes les autres. ou met la licence sur le windows de la partition de 200go, supprime la partition de 800go et recrée la.

je ne vois pas vraiment de problème en faite, si tu sais installer windows.

ou alors tu ne sais pas comment gérer les partitions et dans ce cas fait la commande windows+R et tape dedans "diskmgmt.msc" tu verra ton disque dur et les partitions. ou tu peux aussi utiliser "AOMEI partition assistant"
0