Freeze due au disque dur ?

GabyGabyy Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je rencontre un problèmes depuis quelques semaines concernant de freezes assez fréquent presque uniquement pendant que je joue ( ca arrive assez peu quand je ne joue pas ), le truc c'est que je pense pas avoir une trop mauvaise config

CG: MSI GeForce GTX 1050 2GT OCV1
Carte mère: ASUS P8P67 EVO
8Go de RAM
Processeur: Intel Core i5-2500K (3.3 GHz)
Alimentation cooler master de 600W

Quand je vais sur le gestionnaire des taches, mon disque dur atteint les 100 % , et ce, pile au moment ou j'ai ces fameux freezes, alors je ne sais absolument pas comment faire, si quelqu'un a une idéé je suis preneur

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

GabyGabyy Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Bonjour GabyGabyy,

Afin d'écarter que le problème provient du disque dur, nous vous conseillons vérifier son état avec notre logiciel de diagnostic SeaTools bootable : https://www.seagate.com/fr/fr/support/downloads/seatools/

Une fois que vous installez ce logiciel, veuillez exécuter les tests Générique Court et Générique Long que vous allez trouver sur le menu des tests basiques.

Bonne chance !
0