Fichiers cachés? Partition corrompue?
chester57
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
chester57 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chester57 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand je vérifie l'espace utilisé sur mon ''SSD'' J'obtient les 2 résultats suivants, quelqu'un peut m'expliquer? Merci.
En gros ça dit que j'utilise 150 Go, que je possede 82.2 Go d'information sur le disque en entier, et bon la capacité et l'espace semble correcte, mais pourquoi ces 2 nombres si différents? 67.8Go sont bourrée et innutilisable? Ou il y a des trucs cachée?

En gros ça dit que j'utilise 150 Go, que je possede 82.2 Go d'information sur le disque en entier, et bon la capacité et l'espace semble correcte, mais pourquoi ces 2 nombres si différents? 67.8Go sont bourrée et innutilisable? Ou il y a des trucs cachée?

A voir également:
- Fichiers cachés? Partition corrompue?
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour passer de

à

et tout voir, il faut dans les options d'affichage autoriser fichiers cachés + fichiers système
Et pour voir l'utilisation le mieux c'est d'utiliser ce logiciel : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23889-windirstat/
Cdlt
Pour passer de

à

et tout voir, il faut dans les options d'affichage autoriser fichiers cachés + fichiers système
Et pour voir l'utilisation le mieux c'est d'utiliser ce logiciel : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23889-windirstat/
Cdlt
chester57
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
Bon j'ai utiliser le programme, je crois pas que je peux me débarasser de grand choses, lui il me 104.5 GO et j'imagine bien qu'il a prit en compte les fichiers cachés. On est encore vachement loin de 150 GO non?