Récupérer ses jeux sans les réinstaller après avoir installé un SSD
KilloMic_0773
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
KilloMic_0773 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KilloMic_0773 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'ai installé récemment un SSD (C) dans ma config en plus de mon disque dur (F) , et j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir jouer aux jeux que j'ai sur mon disque dur (F) sans devoir les réinstaller.
Merci de votre réponse , bonne fin de journée.
J'ai installé récemment un SSD (C) dans ma config en plus de mon disque dur (F) , et j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir jouer aux jeux que j'ai sur mon disque dur (F) sans devoir les réinstaller.
Merci de votre réponse , bonne fin de journée.
A voir également:
- Récupérer ses jeux sans les réinstaller après avoir installé un SSD
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinstaller mac os - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Si le but est de votre le SSD (lequel et quelel capacité?) pour booster le pc, alors il y a 2 pistes:
Si le SSD est assez "gros" vous pouvez cloner le disque actuel sur le SSD. puis remonter le SSD seul, et vos n'aurez aucune changement à faire. Ensuite, quand tout va bien, remonter l'ancien et le formater pour le ré-ajouter au pc.
Ou
Si il n'est pas assez gros ou si le but est de repartir sur du propre, il faut retirer l'ancien disque, monter le SSD, installer W10 avec une clé USB. Puis quand tout est ok, la vous pourrez remettre l'ancien disque. (en simplifiant)
Si vous avez formaté ça veut dire que vous avez tout effacés et donc, comment allez vous récupérer vos données qui se trouvaient dessus comme 'Mes documents' ? Et pour les jeux ?