Les discussions
[test] vitesse de mon ssd normal? ( crystal disk mark)
Bonjour, Bonjour, j'ai installé sur un vieux pc portable ( envy 17 2000 ef) un ssd et un disque dur 7200t. Sur mon ssd j'obtiens cela : HDD :...
Sandisk ou samsung evo850
Salut, quel serait votre choix pour une utilisation active et multi-taches sur un SSD ? J'hesite entre le Sandisk 480 Plus et le Samsung Evo 850 500g...
Fichier endommagé
Bonjour à tous, Voilà depuis plusieurs jours, j'ai un souçis avec mon dossier "Photos" sur mon dique dur externe.. Je ne peux plus l'ouvrir et ça me ...
Commenter dites moi des astuces
Bonjour, j'ai le samsung j5 jai mis une carte sd mais je n'ai plus d'espaces dedans je l'ai retiré mais jai le meme problème comment je fais ???
Carte alimentation boitier hdd externe cramer
Bonjour J'ai un disque dur externe Seagate barracuda 3000 GB SN : W1F22L3c PN : 9YN166 - 500 FW : CC4B WWN : 5000C500DFF92A9 DATA : 13247 SATA ...
Tour centrale
Bonjour, je dois changer ma tour sûrement en 2017, car problème de place et problème de carte mère; on m'a dit qu'il existe des tours mini, plus pe...
Clé usb 3.0?
Bonjour, je viens d'acheter une clé usb 3.0 mais mon lecteur dvd ne lit pas ce type de clé usb. Y a-t-il un moyen de la faire passer en 2.0? Merci d'...
Disque dur externe non reconnu par window 10
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Sonnics External Hard Drive USB 2. portable. Problème, il s'allume bien mais il n'est pas reconnu par Windows 10...
Problème avec disque dur externe 4 to
Bonjour. Je viens d'acheter un disque dur SEAGATE Desktop HDD 4 To que je veux utiliser en disque dure externe dans un boitier ICY BOX. Je veux don...
Carte mémoire de cell n'est plus lisible
Bonjour, j'aimerais savoir si vous auriez des idées de quoi faire pour essayer de récupérer des données sur ma carte micro sd de cell de 32go. Je ne...
Message d'erreur au démarrage
Bonjour, Mon beau-père a un problème; message d'erreur au démarrage du PC sur fond noir: Version 2.02.1205. Copyright 2010 americanMegatrends, inc....
Partition de disque plus accessible
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder a ma partition d'un de mes disques dur je ne comprend pas pourquoi. Sa lettre (D) a disparu apres un redémarrag...
Msata en disque principal?
Bonjour, Je possède un MSI GE70 Apache et je voudrais savoir s'il est possible de rendre un disque SSD mSATA en disque principale pour installer mon...
Recuperation photos effacées
Résoluj'ai effacé les dernières photos prises lors de mon voyage, comment faire pour les recupérer
Disque dur non reconnu
Bonjour. Mon ordinateur est un alienware x51 et suite à un gros freez il c'est éteint et depuis au démarrage il y a un message qui me dit que mon di...
Problème reconnaissance disque dur
Bonjour, Je viens de brancher mon disque dur de portable sur un pc fixe. Alimentation ok et câble sata. Le problème est que mon pc ne le reconnais ...
Récupération de données sur disque dur
RésoluBonjour, il m'a été confié un disque dur pour une récupération de données. Visiblement, l'ordinateur (PC portable) ne démarrait plus. J'ai transfé...
Clé usb
bonjour j'ai une clé qui comporte des données importante mais si je l'introduit dans mon ordi je voix rien. je voudrais savoir comment faire pour ré...
Disque 3to non reconnu
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un disque dur seagate barracuda 3To branché en lecteur externe usb. Le bios reconnait le matériel en périphérique usb ...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour J'ai un disque dur seagate 1to 7200.12 qui n'est plus reconnu il pourrait que cela vienne de la carte électronique. ma question est: est ce q...
Probleme disque dur verbatim 320 g
bonjour je suis embêter c'est peu de le dire avec ce foutu disque dur j'ai voulu sauvegardé des donnés d'un pc windows 7 pro le transfert c'est bi...
Clé usb 3.0
RésoluBonjour, Est-il possible de faire passer une clé usb 3.0 en 2.0 car j'ai un lecteur dvd il ne lit pas les clés en 3.0.
Pas de reconnaissance de mon ssd ?
Bonjour à tous Je me suis fait monter un nouveau PC en tant que cadeau de Noël :p J'ai décidé d'installer Windows moi même vu le prix exorbitant que...
Formatage fat32
Bonjour je souhaite savoir comment formater une microsd en fat32 pour un smartphone Archos 50 power
Capacité maxi pour ibm t23
Bonjour, J'ai 1ibm t23 memoire vive 256mo /DD40g. je veux ajouter 2g de ram et 120g de DD j'ai vrement besoin de vos conseils Configuration: Windo...
Ralentissement puis freeze
Bonjour, recemment j'ai ajouté un second SSD dans mon ordinateur, depuis cet ajout j'ai un problème récurrent qui est apparu, au bout de 15 - 30 minut...
Probleme disque dur western digital
Bonjour, j'ais un disque dur externe western digital my passport 2tb (3.5) mais son connecteur c'est briser du coup je ne peux acceder a mes données ...
Comment transfére son disque dur (dd) sans supprimer les données
Bonjour, je souhaiterais transférer mes disques dur sur un nouveau pc, mon second à toute mes données et je souhaite ne pas les supprimés, par contre ...
Mon pc ne démarre pas plus vite...
Bonjour, je viens d'acquérir un ssd sans disk 240 GO et j'ai cloné mon disque dur:/c sur ce ssd (:z) il est reconnu en tant que ssd. Mon problème e...
Disque dur impossible à ouvrir
Bonjour à tous, je ne suis pas très douée en informatique et c'est pour cela que je vous demande votre aide! Mon disque dur est détecté par mon ord...
Ssd sur acer aspire v11 touch
Bonjour, j'aimerais installer un SSD sur mon notebook car il est un parfois un peu lent... Du coup je ne sais pas quel model prendre. :/ Je l'ai déjà...
Impossible de récupérer certaines données de mon disque dur ext
Bonjour, Nous venons de terminer un tournage et j'ai placé les vidéos dans un dossier de mon disque dur externe mais certaines de ces vidéo sont imp...
Impossible d executer chkdsk
bonjour a tous j ai un disque dur interne qui me tire la tete depuis ce matin je el vois bien dans l explorateur , dans la gestion des disque auss...
Câble disque dur endommagé ?
Bonjour, Je viens de découvrir avec horreur que mon disque dur externe 500GB de la marque Seagate ne fonctionnait plus. Quand je le branche, il fait...
Mon disque dur est exploité a 100% en permanence ...!
RésoluTout est dans le titre je l'ai redémarrer plusieurs fois mais rien aucun jeux lancé ni rien...
Disque dur externe ancien pc
Bonjour, j ai mon ancien disque dur seagate 7200 je l ai branche sur mon pc avec ses 2 prises usb mais il est invisible merci de vos conseil Config...
Carte micro sd 128 gig
Résoluse peut il que win 10 aie des problèmes a transférer des mp3 sur une micro sd de 128 gig
Partition disque dur wd perdue
Bonjour, j'essaie de résoudre un problème de partition perdue sur un disque dur Western Digital 4 To dans un PC sous Windows 7. Le problème s'est pro...
Ssd activité 100 % idle.
Bonjour, Depuis de matin mon activité disque est à 100 % sur mon SSD en idle. Pourtant je ne vois aucun processus abusif dans le gestionnaire des tâ...
Vitesse de transfert usb c vs lecture ssd
Bonjour, Je ne comprends pas comment les câbles USB 3.0, 3.1(C) ou même thunderbolt 3 peuvent avoir des vitesses de transfert entre 5 - 40 G/S. Quan...
Disque dur 1to verbatim modéle 53071 styaaa
Bonjour à tous. Mon disque dur qui a juste 1 mois et n'est jamais tombé. Il est reconnu mais Windows m'indique qu'il y a une erreur entrée/sortie ...
Problème avec installation hdd wd dans pc portable asus
Résolubonjour, j'ai un ASUS K72JT-TY086V avec 2 emplacements HDD. j'ai remplacé le C:/ il y a plus d'un an sans soucis, mais cette semaine j'ai voulu passe...
Disque dur externe memup qwest non reconnu
Bonjour à tous! J' ai un problème avec un vieux DD Memup Qwest 320... qui contient 250Go de photos... Il fonctionnait correctement jusqu'à quelques ...
Sauver ma cle usb
salut tous le monde j ai un énorme problème ma clé usb32G je lai utiliser pour installer le logicielle portable sur le site www.portable appas.com...
Probleme de partition non allouee
Résolubonjour a tous j ai un disque dur externe d une capacite d un tera quand je suis dans gestion des disques je n ai que 80.42 Go d allouee et 851.09 Go ...
Impossible d'ouvrir clé usb
Bonjour, Alors voilà hier après midi, alors que j'insère ma clé usb, mon ordi a bugué, j'ai alors voulu éjecter ma clé mais impossible, j'ai donc du...
Problème micro sd corrompue/ protégé en écriture
Bonjour, en général j'arrive à me débrouiller pour ce genre de problème mais là je dois avouer que je ne vois pas de solution immédiate. J'ai une micr...
Incident sur dd externe
Bonjour, J'ai un DD Western Digital Bulk 6 To Connecter à mon boitier DD externe. Quand j'ai voulut l'allumer , la led bleu s'est allumer pendant 1...
Convertir ancien disque dur ps4 en disque externe usb pour pc.
RésoluBonjour, Comme ne trouvant pas de solution sur internet, j'aimerai vous poser cette question, comment peut-on rendre compatible un ancien disque dur ...
Récupérer données, disque dur externe (recuva)
Bonjour, Je vous écris car lorsque je souhaite ouvrir mon disque dur externe, celui-ci me demande un formatage. J'ai énormément de données à l'intér...