Disque dur externe
Résolu
lexab
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment on m'a offert un DD externe formaté pour Mac. N'ayant pas de Mac je l'ai formaté en NTFS. Je voulais savoir si ce formatage suffisait pour que le DD fonctionne bien sur un PC (Win XP ou Vista).
Merci de votre réponse
Récemment on m'a offert un DD externe formaté pour Mac. N'ayant pas de Mac je l'ai formaté en NTFS. Je voulais savoir si ce formatage suffisait pour que le DD fonctionne bien sur un PC (Win XP ou Vista).
Merci de votre réponse
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
normalement, un DDE est reconnu par presque tous les systèmes. Si tu l'a formaté en NTFS depuis MacOS, reformate le en NTFS depuis windows, pour etre sur. Si celà marche, y'a aucun problème.
Les DDE sont nativement reconus par Vista, XP, linux...
Les DDE sont nativement reconus par Vista, XP, linux...
Bonjour
Merci pour vos réponses.
Le DD a été formaté depuis vista (toujours en cours, 500Go c'est long ....) => obligatoire pour s'en servir sinon le disque est reconnu mais considéré comme "non initialisé" par Vista.
Je vais tester un copie de gros fichiers dans la journée et je vous tiens au courant.
Merci pour vos réponses.
Le DD a été formaté depuis vista (toujours en cours, 500Go c'est long ....) => obligatoire pour s'en servir sinon le disque est reconnu mais considéré comme "non initialisé" par Vista.
Je vais tester un copie de gros fichiers dans la journée et je vous tiens au courant.