Installation HDD dans boitier Antec sonata 3

Résolu/Fermé
netrider92 Messages postés 484 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 3 déc. 2008 à 18:48
netrider92 Messages postés 484 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 6 déc. 2008 à 15:13
Bonjour

j'ai un beau boitier antec sonata 3 tout neuf en cours de montage, hélas premierement j'ai buté sur l'ouverture de la porte latérale mais j'ai finit par trouver en regardant sur le net, ensuite sur les glissieres du lecteur dvd la aussi jai réussit a trouver le sens des réglettes et leur longueur adéquates, ensuite j'ai voulu demonter la facade avant, résultat j'ai pété un ergot donc je m'en abstient a présent j'ai pas trouvé l'astuce ni meme pour retirer le filtre anti poussiere. Enfin pour l'instant je suis plutot décu de ce boitier, d'habitude je monte un pc en une heure mais la cela fait trois heures sinon plus et pas d'aboutissement, bref, mais mon plus gros probleme est :

Pour l'installation du disque dur il ni a aucun autre moyen que d'utiliser les glissieres, a moins de prendre une chignole et percer la feraille pour faire des trous pour fixer le disque, ces glissieres je les éssayées de les rentrer dans l'alvéole dans tous les sens sans succés, il y a surement un truc mais j'ose pas forcer je voudrait pas foirer mon 320 go 3.5.

Ma question est:

Est ce que quelqu'un possede ce boitier ? Qui pourrait me dire comment faire avec ce foutus hd ? Par ce que en plus dans la doc, hé bé c'est pas indiqué :oops:
A voir également:

1 réponse

netrider92 Messages postés 484 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 48
6 déc. 2008 à 15:13
Merci mais jai fini par trouver tout seul

frédéric
0