Problème lecteur sata
Résolu
paxille
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Sexyterrorist Messages postés 179 Statut Membre -
Sexyterrorist Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur DVD/RW SATA, je l'ai branché, il est bien connecté et je le vois dans le bios mais le hic, je ne le vois pas dans Windows, j'ai XP.
Pourriez-vous me dépanner?
Je viens d'acheter un lecteur DVD/RW SATA, je l'ai branché, il est bien connecté et je le vois dans le bios mais le hic, je ne le vois pas dans Windows, j'ai XP.
Pourriez-vous me dépanner?
A voir également:
- Problème lecteur sata
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur qr code pc - Guide
8 réponses
Voilà, çà marche, merci beaucoup pour le lien, il suffisait de désinstaller le contrôleur ATAPI/IDE... et de redémarrer et le tour est joué.
Merci encore pour ton aide.
Merci encore pour ton aide.
Bonjour,
es ce que tu le vois dans ton gestionnaire de périphérique ? tu l'a vu s'installer au démarrage de Windows ?
es ce que tu le vois dans ton gestionnaire de périphérique ? tu l'a vu s'installer au démarrage de Windows ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Merci d'avoir répondu aussi rapidement,
Oui je l'ai vu s'installer au démarrage de windows et NON je ne le vois pas dans le gestionnaire, j'ai déjà essayé de reconnecter et changer de port mais rien n'y fait, il n'apparait toujours pas dans windows
Oui je l'ai vu s'installer au démarrage de windows et NON je ne le vois pas dans le gestionnaire, j'ai déjà essayé de reconnecter et changer de port mais rien n'y fait, il n'apparait toujours pas dans windows
Si tu l'a vu détecter par Windows a udémarrage et s'installer sans erreur. il apparait forcement dans le gestionnaire de périphérique sous lecteur cd/dvd etc (sinon faire clic droit rechercher les modifcations...) et également dans la gestion des disques