Disque dur

Résolu
titanchois Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titanchois Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma partition de données est "remplie", alors que les fichiers rééls présents ne tiennent qu'environ 10 % de l'espace, tous fichiers affichés..

que se passe t'il ?

Merci pour une réponse éventuelle.

antivirus passé, nettoyé avec ccleaner et easycleaner, spybot. malwarebytes....

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Il y a peut être de fichier cachés.
Tu ouvre l'explorateur windows dans la barre au dessus des fichiers tu clique sur organiser, un menu se déroule, tu va dans options des dossiers et de recherche, dans l'onglet affichage tu chercher aficher les fichiers cachés ensuite tu clique sur ok et tu va a la racine de ta partition et tu regarde si si y a de nouveaux dossiers.
0
titanchois Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci pour la réponse, mais j'ai bien précisé: tous fichiers affichés
juste pour info , j'ai 400 Go , ça ferait bcp de fichiers cachés !
0
Utilisateur anonyme

Ah désolé j'avais du pas tilter a ce moment la. Sinon tu a mis résolu tu a trouver la solution? Si oui n'oublie pas de dire comment si quelqu'un a le même problème que toi qu'il puisse avoir une solution.
0
titanchois Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci pour ta réponse.
La solution est simple:
Une erreur de ma part: Ma partition de données est remplie par des sauvegardes successives.. et de plus , la taille de ces sauvegardes n'apparaît pas. Ce qui faisait que je ne comprenais pas. Je n'avais que quelques Mo, et pourtant il était plein , plusieurs Go..
Il faut donc supprimer les sauvegardes , et les effectuer sur un DD externe. c'est tout.
0