Formater mon disque dur

Résolu/Fermé
mfsc - Modifié par jipicy le 5/02/2013 à 10:48
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2013 à 04:20
Bonjour,

Je commence de formater mon disque dur windows 7 - ordi portable HP - j'ai mis le 1er CD

J'ai essayé plusieurs choses :

dans ordinateur : clique droit sur C: formatage = vous en pouvez pas formater ce volume - le formatage de ce volume risque d'empêcher l'ordinateur de fonctionner QUESTION 1- est ce que c'est un avertissement mais que je peux faire pour formater ou est-ce que cela risque de formater le CD.

QUESTION 2 : lorsque je mets le CD j'ai une liste d'installation exécution automatique mais rien ne me semble approprié à ce que je veux faire

QUESTION 3 : dans ordinateur si je clique sur E pour l'ouvrir il y a beaucoup de fichiers - faut-il aller là

Finalement pour moi le démarrage du formatage semble compliqué - quand j'aurai trouvé comment le lancer, je pense que tout suivra sans problème.

Merci de me répondre - j'attends pour continuer

MFCS

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 févr. 2013 à 04:20
Slt!
QUESTION 1- est ce que c'est un avertissement mais que je peux faire pour formater ou est-ce que cela risque de formater le CD.

c'est risqué de formater
car tu peut avoir des fichier de boot qui sont pas sur c et faut pas les supprimer sinon fichier boot manquant!

QUESTION 2 : lorsque je mets le CD j'ai une liste d'installation exécution automatique mais rien ne me semble approprié à ce que je veux faire
comme c'est un hp ca peut différer
mais normalement tu peut réparer ou installer un nouveau widonws

QUESTION 3 : dans ordinateur si je clique sur E pour l'ouvrir il y a beaucoup de fichiers - faut-il aller là
tu peut naviguer y a pas de probleme mais faut pas supprimer n'importe quoi...
tu dit les nom des fichier on peut te dire si tu garde ou jette.

pour formatage sur un hp tu as un cd de restauration ou une maquette qui boot avec la part caché sur ton pc mais la tu peut pas mettre n importe quel windows.
tu utilise le cd de hp d'origine c'est bien cela?

eh hp tu peut pas faire ce que tu veut...(pc de marque en général...)
0