Bleu-ray remplacé par hdd sur laptop
Résolu
moiseletoutpuissant
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
moiseletoutpuissant Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moiseletoutpuissant Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un portable et je me demandais si je pouvais le remplacer par un disque dur ordinaire ou un ssd
merci de votre atention
jai un portable et je me demandais si je pouvais le remplacer par un disque dur ordinaire ou un ssd
merci de votre atention
A voir également:
- Bleu-ray remplacé par hdd sur laptop
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
Salut,
Oui c'est possible, il existe des racks qui prennent la place du Lecteur optique et dans lesquels tu peux y mettre un disque dur
Oui c'est possible, il existe des racks qui prennent la place du Lecteur optique et dans lesquels tu peux y mettre un disque dur
va voir ici : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitier-Disque-Dur/Accessoires-Disques-Durs/ICY%20BOX/4868954-Adaptateur-pour-disque-HDD-SSD-2-5-pour-ordinateur-portable-Boitier-externe-pour-graveur-DVD-Slim.htm
Alors ça il faut essayer pour le savoir !!
Je pense que ce systeme peut surtout augmenter le stockage de ton portable.
Mais puisqu'il est possible de booter sur ton lecteur optique, pourquoi ne pas essayer de booter dessus, mais installer un système j'ai un doute...
Je pense que ce systeme peut surtout augmenter le stockage de ton portable.
Mais puisqu'il est possible de booter sur ton lecteur optique, pourquoi ne pas essayer de booter dessus, mais installer un système j'ai un doute...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question