Ssd bon plan ?
Résolu
Pritax
Messages postés
333
Membre
Dernière intervention
-
Pritax Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pritax Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ssd bon plan ?
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Arrière plan - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
6 réponses
Salut
Les SSD Intel sont les mieux réputés en terme de fiabilité. Mais 40go c'est vraiment limité ! Une fois ton OS installé, tu n'auras plus bcp de place pour tes programmes...
Même avec 128go, l'espace est vite comblé... Alors avec 40, tu vas devoir jongler de façon permanente entre ton SSD et ton/tes HDD !
Le SSD est vraiment une révolution. On ne voit plus son pc du même oeil après... Mais s'il est trop petit, ça peut vite devenir une galère...
Enfin 20 euros c'est une un prix intéressant... Destine ce SSD à une petite config secondaire à mon avis ;)
Cordialement
Les SSD Intel sont les mieux réputés en terme de fiabilité. Mais 40go c'est vraiment limité ! Une fois ton OS installé, tu n'auras plus bcp de place pour tes programmes...
Même avec 128go, l'espace est vite comblé... Alors avec 40, tu vas devoir jongler de façon permanente entre ton SSD et ton/tes HDD !
Le SSD est vraiment une révolution. On ne voit plus son pc du même oeil après... Mais s'il est trop petit, ça peut vite devenir une galère...
Enfin 20 euros c'est une un prix intéressant... Destine ce SSD à une petite config secondaire à mon avis ;)
Cordialement
C'est ce qui est consillé en général (même plutôt 128), mais si c'est un SSD destiné à une machine avec peu de programmes, alors pourquoi pas...
Sinon, tu vas constamment être obligé de trier et de désinstaller / installer tes programmes.
Comme au bon vieux temps où nos disques durs plafonnaient à 2 gigas ^^
Sinon, tu vas constamment être obligé de trier et de désinstaller / installer tes programmes.
Comme au bon vieux temps où nos disques durs plafonnaient à 2 gigas ^^
Merci de vos reponse . Pour 20? malgres ses 40 mo en ecriture ... Je pense que pour mettre mon os dessu et mes prog sur mon autre dd ca a l'air d'etre une bonne affaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
40Go, c'est très voir trop juste pour installer un OS, après tu peut toujours installer tes aplications dans un disque dur comme il est conseiller de faire, mais il y a peut être des programmes qui ne fonctioneront que sur le SSD et sa prendra peut être toute la place, enfin si tu pense que sa peut te suffire prend le !