7 réponses
ouais c'est bien la souris optike ?
Achement bien !
Seul soucis que j'ai eu: quand tu bouge le curseur très vite (mais vraiment très vite) vers la gauche ou la droite, le pilote envoie parfois le curseur vers le haut. C'est toutefois assez rare.
Sinon c'est royal: plus d'encrassement, plus besoin de nettoyer, plus de bruits à cause de roulettes merdiques !
Excellent.
J'ai une souris Microsoft IntelliPoint Optical (c'était l'une des premières n'être pas réservées aux droitiers :-.
Je n'ai pas essayé les logitech, mais ça doit se valoir.
Achement bien !
Seul soucis que j'ai eu: quand tu bouge le curseur très vite (mais vraiment très vite) vers la gauche ou la droite, le pilote envoie parfois le curseur vers le haut. C'est toutefois assez rare.
Sinon c'est royal: plus d'encrassement, plus besoin de nettoyer, plus de bruits à cause de roulettes merdiques !
Excellent.
J'ai une souris Microsoft IntelliPoint Optical (c'était l'une des premières n'être pas réservées aux droitiers :-.
Je n'ai pas essayé les logitech, mais ça doit se valoir.
Moi je prefere les trackball optique :-)
Pour les souris il faut aussi faire attention a la surface que tu as je crois...
. .
\_/
Pour les souris il faut aussi faire attention a la surface que tu as je crois...
. .
\_/
Mais Ms et Logitech sont 2 marques serieuses et de bonne reputation en ce qui concerne les dispositifs de pointage en tout genre donc apres c'est la petite fonction en plus a droite ou a gauche que tu vas choisir...
. .
\_/
. .
\_/
Pour la vraie liberté, y a la souris Wireless Optical de Logitec qui est pour moi une bombe.... seul hic la durée des piles qui est d'une semaine en intensif...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai la Wireless optical de QWARE et j en suis bien content aussi!
Un peu lourde, mais 4 boutons programmables c est super:-)))))
papy
Un peu lourde, mais 4 boutons programmables c est super:-)))))
papy
Persiste et signe, trackball optical avec fil (ca sert a rien d'user des piles alors que le fil n'est aps genant dans le cas d'un track ball), 4 boutons programmables, molette avec clic possible dessus, enfin du bon quoi :-)
. .
\_/
. .
\_/
Je n'aime pas trop les trackballs, mais pour le genre de travail dont tu parles, j'achèterais carrément une tablette graphique (même format A5) !
On a une précision et un naturel du tracé qu'on ne peut pas atteindre avec une souris.
J'ai preque déprimé quand j'ai dû rendre la table A3 (!) sur laquelle je bossais !
(et encore elle n'avait pas de gestion de la pression du stylet)
On a une précision et un naturel du tracé qu'on ne peut pas atteindre avec une souris.
J'ai preque déprimé quand j'ai dû rendre la table A3 (!) sur laquelle je bossais !
(et encore elle n'avait pas de gestion de la pression du stylet)
Moi j'opterai pour la MS car je préfère l'ergonomie... Par contre je lisais que l'utilisation du sans fil est déconseillé pour jouer.
Mais je sais que les dernières logitech ont des capteurs super bons pour le jeux.
Va jeter un coup d'oeil sur hardware.fr, ce serait étonnant qu'il n'y est pas de comparatif!
@+
Mais je sais que les dernières logitech ont des capteurs super bons pour le jeux.
Va jeter un coup d'oeil sur hardware.fr, ce serait étonnant qu'il n'y est pas de comparatif!
@+