Pb avec la souris

Nadjib -  
bbakeroo Messages postés 2197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Dernièrement, j'ai réinstallé Win98. et depuis j'ai un pb avec la souris.

Voilà: au debut tout fonctionne pour le mieux, mais si j'arrête de travailler un moment sur ma machine ( c.à.d après apparition de l'écran de veille ) la souris cesse de fonctionner, je suis obligé à chaque fois de redemmarrer.

Si vous pouvez m'aider, je vous remerci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Nadjib,
Es tu sur que ce n'est que la souris qui est plantée ? As tu encore accès au clavier ?

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
nadjib

Bonjour mon sauveur

Non la souris est bonne et le clavier ne pose aucun pb( je les ai testés ailleurs). Alors mistère et boule de gomme????
0
bbakeroo Messages postés 2197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

bonjour,

utilise -tu un pilote spécifique pour la souris ? (genre track ball, optique ....) ?

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0
nadjib

BONJOUR

Je n'utilise aucun pilote particulier.
0
nadjib

BONJOUR

Je n'utilise aucun pilote particulier.

merci à bientôt
0
bbakeroo Messages postés 2197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

bonjour,

bon je commencerais par oter l'activation de l'écran de veille (histoire de pouvoir creuser tranquille sur le pb).
existe t il un paramétrage actif concernant la gestion de l'energie ?
(alimentation des dd notament).
lorsque tu 'plante' tu reste sur un ecran noir ? (voir la configuration de la mémoire vidéo peut-être ?).

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0